BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 un petit dio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 02:10:25   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

bon je me suis un peu bouger le derrière. J'ai fait un petit dio pour mon nashorn au 72 eme (qui en passant n'avance pas beaucoup...)

La ruine est une paroi de la maison italeri que j'ai moulée et ensuite mis en forme pour obtenir ce que je voulais. Le sol est composé de simple mastic acrylique travaillé à la spatule et au pinceau, de sable et d'herbe synthétique. Le piquet sera un poteau télégraphique une fois la chose terminée









--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:30:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaah ! Voilà un dio qui promet !!!! La maison est bien faite ! Je vais tâcher de m'en inspirer. En revanche, est-il nécessaire de mettre de l'herbe à l'intérieur ?
La scène est censée se passer où ?
Vivement la suite !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:54:37   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

En Italie ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:30:16   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres tres beau ce dio

je le trouve tres bien aere et equilibré

l herbe dans la maison ne me choque pas du tout puisque pour moi il s agit d une ruine ne resultant pas de combat immediat

j aurai peut etre eviter de mettre une touffe d herbe epaisse sur le morceau de mur le plus a gauche sur la derniere photo ( c est juste un petit avis pas une critique ;-).........)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:33:16   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ouaaaahhhhhh !!!!! Il a tout cassé son Nashorn le messieur !
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:00:28   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

merci

Bon quelques réponses, premièrement ça sera effectivement en italie, les nashorns ayant été assez actifs par la bas en 1944. Sinon pour la ruine ben je voulais faire une vieille maison abandonée qui commence à être recouverte par la végétation.


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:01:39   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c'est comme ca que j avais lu ton dio
montre nous la suite ca va etre magnifique je crois


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:09:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres prometeur en effet !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:31:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

daniel a écrit :

merci

Sinon pour la ruine ben je voulais faire une vieille maison abandonée qui commence à être recouverte par la végétation.


Bon, ma foi, pourquoi pas ? Je pensais à une maison fraîchement détruite...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:26:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

QUE DIRE
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:39:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Perfectioniste dans l'âme !
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:40:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bravo Daniel, j'aime beaucoup ton dio, bien pensé et bien réalisé !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:33:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est joli tout plein, le Nashorn sera en état ou bien détruit ?
Y aura t il des figurines ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:52:41   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

oui il y aura des figurines preiser qui vont trainee par ci par la sinon le nashorn sera en entier en position de tir pres de la ruine. J'en profite pour mettre deux nouvelles images.






--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:29:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bien, la peinture de la maison !!! N'hésite pas à la salir davantage avec des traînées un peu partout, sous les poutres par exemple. Surtout à l'intéreur. Elle est abandonnée depuis longtemps, le temps et la pluie ont fait leurs oeuvres...
Encore bravo !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:33:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je rève du jour où je pourrais faire aussi bien que ça.
C'est beauuuuuuuu.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 06:45:16   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Joli modèle et jolie peinture.

Un petit avis venant de quelqu'un qui ne saurait pas faire moitié aussi bien concernant l'herbe : la partie représentée en touffes. Elles paraissent un peu trop hautes et trop régulières.

Sinon extra !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:26:32   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Vraiment superbe ! Peut être un peu plus de gravat à l'intérieur, ca représente une masse une toiture et un étage....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:59:15   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

en un mot je dit : bravo
la scene me parais bien equilibrée et la bete bien mise en valeur




par contre si la scene se passe en automne, peux tu mettre des petits champignons dans les bas cotés


--------------------
Fred
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 12:04:57   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

bon j'ai retouché l'intérieur du bâtiment, maintenant je peux vous dire qu'il en a vu passer des pluies. Sinon pour les gravats je ne voulais pas en mettre trop et de plus les personnes sont sûrement venu se servir dans le tas et récupérer ce qui était possible ici dans les alpages de montagne c'est la même chose, les paysans récupèrent les pierres sur les constructions effondrées.

Pour l'herbe ben si vous avez des trucs pour faire encore réaliste je suis preneur


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:12:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

De l'herbe Bonzaï ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:12:44   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Non, je déconne mais il est ce dio !
Et en plus en Italie...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:21:08   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

moi elle me parait bien cette herbe!


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:22:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Oh shit ! (c'est de l'anglais)


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:44:55   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

continue !! c'est la bonne .......... herbe bien sur !

jolie dio en tout cas


bye

phil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  un petit dioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum