BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Une petite folie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:01:10   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

voila ma petite folie

j ai signé aujourd'h ui, c est a la maison dans 15 jours





J allais oublier : c est a l echelle 1

Message édité le 30-09-2006 à 19:04:45 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:05:45   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

question a 100 balles:
on trouve encore des assureurs pur ce genre de bete
parceque moi je bosse pour club14 et ce genre d engin ca les fait tousser...


--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:06:29   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

N'oublie pas le casque.
Les policiers verbalisent facilement !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:11:58   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Alain a écrit :

question a 100 balles:
on trouve encore des assureurs pur ce genre de bete
parceque moi je bosse pour club14 et ce genre d engin ca les fait tousser...


en tou accidents, a la mutuelle des motards avec mon bonus de 50
j arrive a 865 euros


avec l AMF 700 euros

vais demander si la mutuelle des motards s aligne sur les prix de
l AMF puisque j ai quand même 14 ans d assurance chez eux
on verra bien


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:13:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

shermanologue de garde a écrit :

N'oublie pas le casque.
Les policiers verbalisent facilement !



sans parler de la peur du gendarme faut etre fou pour rouler sans protection avec un deux roues que se soit en 50 ou plus


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:13:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Sages paroles.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:31:18   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

mais pourquoi il est aussi mechant cedric !!!!! parce queeeeeeeuuhhhh!!!
belle bete que tu acqueris !! fait toi plaisir avec cette devoreuse de bitume ! et fait attention a toi avant tout !!!
tres belle becane!
question idiote c'est la 900 ou la 1100 ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:09:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci

c est la 1000,
y a aussi la 125 CBR et la 600 CBR


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:59:36   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

elle est bridee a 130?
soit quand meme prudent.
C est pas facile de faire des maquettes les bras dans le platre!


--------------------
Alain
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:38:26   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

tu as pris le kit photodécoupe en plus


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:53:54   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ben moi j'ai un bon vieux TRANSALP qui date de 91.
Contrairement à certaines motos , achetées sur le catalogue printemp/été de la Redoute je roule toute l'année avec
et c'est pas le général hiver qui m'en fera descendre


Message édité le 30-09-2006 à 21:56:58 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:40:36   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pour un joujou c'est un beau joujou

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 08:07:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour ma part, après avoir survécu à la circulation francilliènne pendant 5 ans, je continue à rouler utilitaire été comme hiver avec ma Suzuki GS500 d'auto-école


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:46:34   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Ami motard, Super Chouette ta moto sans "permis", MEF aux radars et lunettes, planquées dans les quéqués pour te prendre par derriere et postées loin de la route, voir derriere les arches des ponts pas visible faut faire bientôt plus attention aux bas cotés, abords qu'à la route pour rouler "sans calé "


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:51:23   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

belle maquette !!!!!!!!


--------------------
phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:47:42   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Je roule aussi ete comme hiver, faut faire plus attention et etre doux avec la poignée des gaz
quand je travaillais sur paris et que j habitais dans le nord je faisais la route tou les 3 jours été comme hiver et ce pendant 5 ans
je me souviens une fois ou j ai mis 12h pour faire les 230 kms,
c etait en plein nuit d hiver avec la neige en plus
sur le coup c est galere mais en y repensant c etait une experience lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:13:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est clair, il fut un temps ou je ne me déplacait qu'à moto dans Paris, j'y faisait 10000 kms/an, résultat : 2 glissades dues au revètement ("rustine" de bitume et gasoil) et un "gentil" automobiliste qui m'a refusé la priorité. C'est peu en 7 ans de région parisiènne intensive.
Aussi je ne peux que te souhaiter de bien savourer les kilomètres fait à bord de ta nouvelle machine. V comme disent les motards.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:40:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:49:10   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

C'est qui qui fait ce genre de maquette à l'echelle 1 ? Il en fallut des tubes de colles pour assembler le tout

C'est une belle bête
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:43:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mon premier modèle datait de 79 et a duré 70000kms (130000 en tout).
Mon deuxième modèle en est à 60000kms (110000 en tout) mais au deuxième moteur, merci le sans plomb.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:01:18   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Ma première fut uneCB sevenfifty j ai fait environ 130000 kms avec
ma seconde une Hornet 600 que j ai délaissé quelque temps suite à l arrivée de ma fille
Je n ai roulé que 40.000 kms avec
et la je l abandonne lachement pour la bete du dessus ......


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:21:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Fichtre !!!!!
Bel engin !!!!
Tout compte, je préfère mon bon vieux VTT... C'est moins cher !!!
Eh bien ! Amuse-toi bien, mon bon Cedric et sois prudent !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:52:04   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci patrick


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:29:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Jolie la motobilette !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 11:31:36   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

pout ton assurance, essaye au benelux , j'ai un pote qui a fait ca pour sa 1100 et il paye quasi 50% moins cher
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Une petite folieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum