BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Petites choses interressantes trouvées sur E.Bay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:14:15   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Voici quelques boites et kits résine récement trouvées sur E.Bay france et surtout allemagne.
Si quelqu'un connait ces kits, ou mieux les a déja réalisés, merci de me donner leurs commentaires.....

Horch atelier ou ambulance ALBY



PzKpfw. I ausf.F 1940 RETROMODELS



Hummel 15cm de chez SCHATTON Modell
La maquette est superbe avec deux belles planches de photodécoupe de chez EDUARD. Pas de décals, mais canon en alu SCHATTON de toute beauté. Chenilles souples et très acceptables.



Waffentrager "Ardelt" 88mm Pak 43L/71 de chez EUROMODEL PLUS .
Mon chouchou !!!! Trés beau kit résine avec en sus un canon métal ABER ou SCHATTON (il n'y a qu'à voir le canon résine sur la photo !) Pas de décals. Chenilles résine.



Figurines WARRIORS pour 4 soldats allemands "en marche" (2 boites différentes) et une avec 4 soldats "assis sur char" (je ne connaissais pas cette réf.).
Elles sont tout simplement superbes comme il avait déja été dis dans diverses revues, mais à des prix en France souvent exorbitifs. J'ai réussis a avoir ces trois boites pour 36€ ! (elles sont entre 20 et 30€ pièce en France)
Idem pour les méga prix des kits du Hummel et du Waffentrager. Imbatable en Allemagne ! Même avec le port !
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:17:11   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Désolé, voici les photos des figurines WARRIORS.


phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:04:39   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

SALUT BILOU


il était a combien d'€ le Hummel ?


bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 23:11:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai la Horch atelier/ambulance, ben que dire à part que c'est du Alby avec la qualité Alby. On pourra regretter que les portes soient moulées fermées et donc pas de possibilité de représenter l'engin en cours de chargement, ce qui pourrait être super sympa.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 06:36:43   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

phil a écrit :

SALUT BILOU

il était a combien d'€ le Hummel ?

phil


J'ai eu le Hummel à 18€ + frais de port 6€ !
Imbattable même avec le port !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Petites choses interressantes trouvées sur E.BayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum