BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Petites questions France 1940 d'un nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
desert fox 63
Pas si vite, ça fait de la mousse !
Touriste
5 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:27:11   Voir le profil de desert fox 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à desert fox 63   

Bonjour à tous,
Voilà, je désir réaliser un petit dio mettant en scène un Breguet et une AMD-178 durant la campagne de France mais je ne sais pas où je peux trouver un equipage pour l'AMD et surtout des pilotes/mecanos pour l'avion.
Pourriez vous m'eclairer, merci
Stephane
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:08:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bienvenue à toi desert fox 63 sur le forum.
Ne connaissant quasiment rien aux avions francais, je suis malheureusement dans l'incapacité de te répondre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:22:00   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bienvenue à toi ici Desert fox !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:29:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bienvenu à toi Fox !

Je t'ai répondu sur un autre forum je crois

Pour les rampants, CMK a une référence avec un pilote, un officier et un rampant.

Pour l'équipage de l'AMD tu as les tankistes de Retrokit.

Pour le personel de sol, je pense que la boite Preiser sur la Luftwaffe pourrait convenir sans grosses modifications.

Tu nous montreras des photos hein dis ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:56:17   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue Desert fox!!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
desert fox 63
Pas si vite, ça fait de la mousse !
Touriste
5 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:21:10   Voir le profil de desert fox 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à desert fox 63   

Salut,
Merci à tous pour ces informations, c'est vrai que le choix n'est pas aussi vaste qu'il devrait être, je pense que le 72e va se developper au vue de la qualité des kits sortis (en plus ça ne prend pas de place et c'est moins cher que le 35e !!!!!!!!!!!!!!)
A+
stephane
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:49:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On ne te le fait pas dire !
hi hi hi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:56:25   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Sinon, bon courage pour le Breguet 693.. La maquette Heller est la seule dispo, toutes les autres sont issues du même moule, avec en prime généralement des décals dégueulasses.
Quant à l'intérieur, il n'y en a pas: Heller n'avait pas la doc à l'époque, ne voulait pas jouer au grand jeu de la devinette...
L'idéal est de trouver le kit Hi-Tech en résine, P-E et vacu pour la bête, mais il est collector de chez collector. Je crois qu'il existe uen planche de photodécoupe pour faire l'intérieur, amsi ça laisse encore beaucoup de défauts à corriger...

A+

Lionel
filou
carpe diem
Troufion
96 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:57:44   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

bonjour et bienvenue
pour les rampants au 1/76 il y a les boites airfix(anglais americains et allemands)
pour le breguet azur doit sortir en principe d'ici la fin de l'annee les breguets:
691,693 et 695 les differences se situant sur la motorisation principalement
au plaisir
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:40:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Ca serait bien si ça se confirma pour Azur... Et el vieux Heller pourra enfin prendre une retraite fort méritée...

A+

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Petites questions France 1940 d'un nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum