BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Photodécoupe PART

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:58:06   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, j'aime bien cette marque !

Mais je m'étonne de sa non productivité en ce moment !!!
D'habitude elle collait à l'actualité des sorties maquettes. Et là depuis la sortie du Tigre 2 porshe Revell, plus rien.
Pas de planche pour la hummer, le famo ou bien encore les dernieres nouveautés Italeri ou dragon !

Je trouve ça bizarre !

Pas vous ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:24:00   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Salut Quepwik.
Moi aussi je trouve les photodécoupes de chez PART trés bien; quand on sait faire la part des choses avec ce qu'ils proposent comme pièces dans leur planches.
Il est effectivement très étonnant qu'il ne sortent plus rien ces derniers temps ! Tout au moins au 1:72.
Il y a plein de choses que j'aimerai bien voir sortir, sur des sujets comme certains kits ESCI (reprises Italeri) comme le SdKfz 11, ou pour les kits de chez AMC, Roden, Mirage.
Ce qui fait que j'hésite souvent avant de comencer un kit. Ou j'attend qu'il sortent une planche photodec. ou est ce que je me lance dans la construction "from the box" avec quelques détails réalisables en scratch ? Dur dur le dilem, surtout qu'en ce moment, le Famo me démange les doigts !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:21:40   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

bilou06 a écrit :

le Famo me démange les doigts !


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber !('Oscar Wilde)

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:11:04   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Moi, j'attendrais pas la photodécoupe. Quand c'est dispo c'est bien autrement...
Des fois je me dis que la photodecoupe c'est juste bien pour prendre des bellesphotos avant peinture avec plein de trucs qui brillent dessus. Mais tous ce qui brille n'est pas de l'or !
Après le 72 va finir comme le 35 : avant d'avoir dépensé 200 Euros pas moyen de faire une belle maquette, les trois kits de photodecs, le canon machin, les chenilles bidule, le gourbis d'amélioration en résine de machin chouette ETC.....
Surtout que finalement le plus important dans l'effet final de la maquette c'est la peinture.
Ceci dit ça ne m'empeche pas de temps à autre d'utiliser un set EP.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:15:05   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Moi, j'attendrais pas la photodécoupe. Quand c'est dispo c'est bien autrement...
Des fois je me dis que la photodecoupe c'est juste bien pour prendre des bellesphotos avant peinture avec plein de trucs qui brillent dessus. Mais tous ce qui brille n'est pas de l'or !
Après le 72 va finir comme le 35 : avant d'avoir dépensé 200 Euros pas moyen de faire une belle maquette, les trois kits de photodecs, le canon machin, les chenilles bidule, le gourbis d'amélioration en résine de machin chouette ETC.....
Surtout que finalement le plus important dans l'effet final de la maquette c'est la peinture.
Ceci dit ça ne m'empeche pas de temps à autre d'utiliser un set EP.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:08:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et puis comme disait Cédric : rien ne vaut nos mimines pour le détaillage !!!! Comme je suis en train de le faire pour mon Crusader. Vous le verrez prochainement. Un peu de patience !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:32:01   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pat95 a écrit :

[citation=bilou06] le Famo me démange les doigts !


La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y succomber !('Oscar Wilde)

Patrick[/citation]

La phrase d'origine est: Le meilleur moyen de se débarasser de ses
envies est d'y succomber. F. Nietzsche


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:37:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oh ben alors !!!! On ne sait pas qui a dit le premier ????? (Ils sont morts tous les 2 en 1900 !!), Wilde étant plus jeune que Nietzsche.


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:03:16   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

En tous les cas, aucune réponse concernan la disparition des nouveautés chez PART.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:40:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Et puis comme disait Cédric : rien ne vaut nos mimines pour le détaillage !!!! Comme je suis en train de le faire pour mon Crusader. Vous le verrez prochainement. Un peu de patience !!!

Patrick


Je suis bien d'accord avec toi, la feuille plastique est beaucoup plus facile à recycler en cas de bourde, seul le froissage de tôle est difficile à réaliser en carte plastique.
Sinon tout est possible, tout est réalisable.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Photodécoupe PARTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum