BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 GMC : photos avec paysage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:13:40   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

salut à tous,

aller je vous saoule une dernière fois avec mon GMC : j'ai tenté quelques photos avecun paysage en fond....

Malheureusement la seule photo que j'avais étant brillante dons y'a des reflets mais bon. dites ce que vous en pensez.









à bientôt

romain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:50:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On dirait qu'il est "haut perché" en altitude .
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:09:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

plutôt sympa ! Fais attention à l'ombre de l'arbre sur le fond photo.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:50:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

On dirait un paysage d'Auvergne.... Sinon, c'est bien réussi pour la photo.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:09:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je vote comme Pat, on dirait un paysage d'Auvergne.
Sympa mais on peut se demander que fait il là haut sur la montagne ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:30:47   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

effectivement ce doit être une photo d'auvergne....

c'était juste histoire d'avoir un peu de verdure en fond et un peu de ciel bleu.

amicalement
romain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:35:29   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Je vote comme Pat, on dirait un paysage d'Auvergne.
Sympa mais on peut se demander que fait il là haut sur la montagne ?

Comme ça les futurs patients n'entendent pas les cris de douleur de ceux sur le fauteuil du dentiste ! Et ils arrivent fatigués et se défendent moins


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:54:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben !?!?!
Et l'echo alors, alors, alors, alors ,alors ,alors, alors ,alors, alors..........



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:36:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ils jettent les dents dans les Puy ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:39:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et puis ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il poussera de nouvelles quenottes !!!!!
Ou alors la petite souris des puys apportera des bonbons pour les patients !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:33:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ah ' c'est beau la fée des dents !
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 07:30:35   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Les volcans d'Auvergne font penser aux vieilles dents creuses, c'est ça le sens philosophique du sujet.

Sinon c'est pas mal de prendre des fonds photo, il faut compter quelle dimension ? Un magazine suffit ?

A+
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:40:03   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

un magazine suffit largement, ça dépend a quelle distance tu veux prendre ta maquette. Moi j'ai été obligé de prendre d'assez près car elle faisait 20x15 a peu près.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:33:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

maxime a écrit :

Les volcans d'Auvergne font penser aux vieilles dents creuses, c'est ça le sens philosophique du sujet.
A+

Eh bé !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:42:00   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Tout dépend du côté où l' on se place : extracteur ou arraché .
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:31:42   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=maxime]Les volcans d'Auvergne font penser aux vieilles dents creuses, c'est ça le sens philosophique du sujet.
A+

Eh bé ![/citation]

Pour une fois qu'on sort de l'aspect technique !

Sinonmerci à Romain pour la réponse sur la photo
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:44:52   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Houlla ! Faut pas avoir une dent contre moi !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:26:16   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

sans vouloir casser l'ambiance
une petite critique : je trouve le pare brise peu convainquant, j'ai d'ailleurs le meme probleme et pour l'instant mon GMC et Stubaker PST sont restés dans la boite à cause de ça




--------------------
Fred
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:57:35   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

et oui je sais..... j'ai essayé de scratcher quelquechose et puis après plusieurs essais infructueux j'ai simplement mis une vitre droite...

mais bon il y avait rien dans ma boite PST (même pas la grappe transparente)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:09:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu peux toujours y rapporter un renfort au milieu, non ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:50:16   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

Vraiment un chouette sujet et bien rendu.

Je suggère juste une petite idée: le Klir pour les parties transparentes est parfait (on le trouve en rayon entretien des sols des grandes surfaces, c'est un vernis pour parquet, aux USA c'est le Future de Johnson)
Une trempette dans le Klir, on égoutte à l'abri de la poussière, on pose une fois sec et hop magie: pas de traces de doigts, de colle et autre cochonnerie.

Pour rester dans le sujet: les vitres du caisson ne devraient-elles pas être teintées (ou peintes en blanc) à mi hauteur comme pour chaque ambulance, c'est une question, je ne connais pas la réponse pour ce sujet ?

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:24:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ouf
dans ma precipitation à lire les reponses
j'ai vu kir au lieu de klir
on se refais pas

merci pour le tuyau


--------------------
Fred
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:16:08   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

colonel Klink a écrit :


j'ai vu kir au lieu de klir
on se refais pas

C'est pas possible …


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:41:10   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

pour laurent : je peux effectivement apporter un renfort au milieu

pour LB : merci pour l'astuce du klir !! Sinon les vitres n'étaient pas teintées sur les photos que j'ai vues....

amicalement

romain
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  GMC : photos avec paysageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum