BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 photos dans les galeries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:50:14   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Suite à message de laurent sur les liens que j'ai créés sans passer par mon hébergeur habituel ( photobucket ) :

c'était volontaire, j'ai utilisé un lien direct vers un autre site pour éviter de perdre de la place d'hébergement gratuit et parce que ça assure une plus longue pérennité dans une galerie ( plutôt qu'avec des images qui vont être tôt ou tard vidées pour gagner de la place).

Il suffit de copier-coller l'url prise dans les propriétés de l'image du site d'origine entre les balises d' "ici" et hop... c'est l'affaire de deux clic doit et de deux clic gauches.

A moins que cela ne pose des problèmes de taille ou d'accès je préfèrerais continuer comme ça.

Ne pas hésiter à me tancer vertement si je me trompe


Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:33:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je dois etre un peu brele mais ca marche pas.peut etre oublie un clic ?jusqu au copier url tout va bien .c est apres que ca ce gate "impossible trouver..et patati et patata


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:39:58   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

J'essaye de résumer :

Clic droit sur l'image du site

Dans les propriétés, sélectionner l'url "htttp etc etc . jpg"
( ou bmp ou gif etc...)

Clic droit, "copier"

Aller sur le post de minitracks, ouvrir la balise image

clic droit : "coller"

fermer la balise image.

C'est fait
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:01:51   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

voila nouvelle tentative
resultat



--------------------
Alain
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:09:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est parce que le site Track-Link n'autorise pas un lien direct d'une photo postée chez eux. Ils préfèrent qu'on les visite, ce qui fait grimper les compteurs et est mieux vis-à-vis des annonceurs...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:14:43   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Moi je vois, vous non ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:20:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La photo du T62 est remplacée par l'image postée par Alain.
Idem pour les maquettes GB.

Message édité le 07-10-2005 à 21:22:56 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:51:28   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

maxime a écrit :

Moi je vois, vous non ?

ben non toujours pas.J ai essaye de mettre ca en lien:
http://www.track-link.net/gallery/images/b_2831_2.jpg
c est pas mieux!
Tu as peut etre dans ton bignou un truc genre cookie qui te permet d ouvrir directement ce lien???


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:57:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ouais, le biniou doit être relié par un Schmilblick quelque part... (désolé pour la haute technicité de cette analyse ) je m'en vas retourner chez photobucket....
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:58:14   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Ah ben enfin c est mieux que le panneau "track link" (site sympa au demeurant)!



--------------------
Alain
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:23:12   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

eh le globetroter!y aurait pas un peu de 1/35 la dedans???
bon on t en veux pas ...




--------------------
Alain
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 09:29:07   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Ben si !!

YA MEME QUE CA.


@+ Le Globetrotter
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:17:31   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je respecte totalement toi et tes maquettes Globetrotter, mais je ne suis pas d'accord du tout que l'on commence à mettre du 1/35 dans les diverses galeries.
Déja que le lancement c'est fait dabns la douleur pour savoir comment répartir correctement les divers modèles, nationalités ou catégories....mais là je ne suis pas d'accord.

Mais comme dirait l'autre : "ce n'est que mon avis".
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:01:08   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !

Etr Que dois je faire ?

Il faut les enlever ou pas ?

Le Globetrotter
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:25:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Pour ne pas instaurer une segregation "echellique" , ce qui est prejudiciable pour tout le monde.( moi meme je ne supporte pas qu on mette de cote le 72 par rapport au 35. je suppose que l inverse est vrai aussi.)
je pense que le globe doit laisser ses photos dans les galeries ad'hoc.
dans le cas ou une "invasion" de 35 (lol) se produirait, on pourrait alors creer une categorie 35 ème.
voila mon petit avis


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:31:39   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Soyons oecuméniques !
L'église du Braille est bonne fille et peut accepter en son sein les enfants égarés.




PS : à la vitesse où je (ne) finis (pas) mes maquettes, l'invasion du 35e n'est pas pour demain !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:08:41   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je suis de ton avis Cedric, mais je crois alors qu'il faut créer une rubrique séparée. Mais si les photos restent là, alors au moins préciser en toute lettre l'échelle quand c'est hors 1/72 - 1/76.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 23:40:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour la rubrique séparée je vote non, n'oublions pas que nous faisons du 72ème pour échelle la plus grande.
Moi je propose que les photos de modèles au 35ème soit clairement identifiée comme telle c'est à dire mettre en en-tête 1/35ème et limiter à une photo par modèle.
Qu'en penses tu Pascal ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 09:11:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bah, on ne va pas tomber dans l'excès inverse de ce qui nous a fait tant sursauter du style "comme c'est mignon on dirait presque du 72".

L'important c'est la maquette, peu importe l'échelle, par contre je pense qu'il est indispensable d'indiquer clairement que c'est du 35ème.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:11:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tout à fait d'acord !
Ne nous mettons pas à faire comme les 1/35iemistes qui ne veulent pas entendre parler des petites echelles ! Acceuillons les avec plaisir, montrons leur que nous ne sommes pas rancuniers !

Par contre, indiquons clairement l'echelle et puis voila !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:26:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et puis, quand j'indique notre échelle dans les sites habituellement réservés au 1/35e, ça se passe très bien.
Enfin si on accepte que notre shermano national fasse du 1/35e, pourquoi rejeterions-nous un autre qui en fait autant, à partir du moment que c'est un fidèle du forum...
La seule exigence à formuler est effectivement d'indiquer l'échelle.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:45:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tout à fait d'accord Patrick !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:54:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc Globetrotter tu sais ce qui te reste à faire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:59:20   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Tout a fait d'acord avec vos dernière propositions.
A y réfléchir, j'ai peut être été un peu dur avec Globetrotters...sorry !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:07:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Disons qu'à l'origine c'est la prédominance écrasante du 35ème qui, je pense, crée la réaction que tu as eu.
C'est normal, j'ai failli, avant d'y réfléchir, dire comme toi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  photos dans les galeriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum