BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Pitié quand vous mettez des photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:58:52   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Je m' explique... J' aimerai bien pouvoir admirer toutes les réalisations que vous postez.. Mais étant dans une région condamnée au 56k,il me faut attendre un temps infini pour voir les photos.

Alors, la prochaine fois, si vous pouviez penser à les réduire un brin ,pour que ça rentre dans un écran normal et que ça secharge vite...

Un grand merci d'avance!

Lionel
Jussy Champagne
ADSL au mieux en 2006, si on a de la chance!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:16:19   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

adsl comme le furet...
je ne la vois pas aussi ici en haute-saone
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:21:39   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

moi aussi j'ai du 56 k mais on j'essaie de mettre des photos de moins de 100 ko comme cela c'est pas trop long !!


bye


phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:51:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

OK, on y pensera !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:31:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bien reçu les gars on va y faire attention.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:01:20   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Un grand merci d'avance!

Lionel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:10:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phi a écrit :

adsl comme le furet...
je ne la vois pas aussi ici en haute-saone


Salut Phi,

T'es d'où en Haute-Saône ??? Chez moi, la famille de ma grand-mère est originaire de Charentenay, entre Gray et Port-sur-Saône, au bord de la Saône. En face du célèbre château de Ray-sur-Saône

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Pitié quand vous mettez des photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum