BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 C'est qui l'plus fou (comptez vos maquettes)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
NONO67
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:23:05   Voir le profil de NONO67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NONO67   

Je suis un petit joueur :

montées : 2, peut être 3 regardables (j'ai arrêté le maquettisme depuis environ 10 ans et bazardé pas mal de kits et dios depuis, mais à ma décharge suis toujours resté fidéle aux blindés 1/72 !)

à monter : exactement 387 toutes matiéres confondues (je tiens un fichier XL à jour, d'ou l'exactitude), avec un rythme de 2 achats en moyenne par mois !
Sans compter quelques centaines de "petits soldats" toutes matières et d'accessoires de dios divers et variés.

A ce propos, j'aurai une question à poser : quel est le budget (mensuel, annuel) que vous accordez à votre hobby ? Perso, je "m'autorise" un maxi de 15 € x 12 mois), et c'est encore trop pour mon épouse !
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:12:18   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

budget moyen ; tout compris (peinture ,kits ,etc ...)
entre 20 et 100 euros par mois ! ca depnd de mon impulsivité !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:13:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mouais, je serais assez dans ces eaux là... avec des pointes à 150 les mois fastes (ou de folie... c'est selon...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:16:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mais toi Nono ?

Si je compte bien, 15 €... disons deux maquettes à 8 € (ça devient dur à trouver..) ça fait 24 maquettes par an...

Donc, tu as déjà 16 ans de stock derrière toi ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:17:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi c'est très variable mais ca doit tourner autour de 100 euros/mois.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:28:40   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

entre 50 et 100 euros par mois en ce qui me concerne
avec parfois des excès : 135 euros le mois dernier

et je ne compte pas la doc et les revues


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il ne vaut mieux pas compter la doc ça peut devenir affreux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
NONO67
Bleusaille
31 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:38:21   Voir le profil de NONO67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NONO67   

Je vois qu'il y a des comptables dans la salle...
C'est vrai que les kits sont plutot à 10/15€ en ce moment, à part des Revell que je peux espérer touché à 7/8€ chez les voisins teutons.
Quand je dis 15€ par mois c'est le cas général, il m'arrive aussi de craquer + cher, mais c'est assez rare.
Pour répondre à cosmique, j'ai eu la chance de trouver un stock de quasiment 200 modéles ESCI il y a environ 8 ans chez mon libraire habituel; inutile de dire que le budget a été pulvérisé ce jour là...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:45:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   



C'était en effet une chance... pour ton malheur !

Au fait, moi non plus je n'inclue pas la doc ni toutes les revues (mensuelles, bimestrielles, trimestrielles... heureusement, y'a pas de presse quotidienne ni hebdo dans notre hobby !!!)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:11:07   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

heureusement que je tiens le budjet à la maison car si ma femme découvrait mon budjet par mois en doc et en kit, c'est moi que l'on retrouverais en kit
Bruxelle m'a couté en une journé 170 euros...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:00:09   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon j ai compté sommairement

275 injectés environ
20 resines


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:10:21   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

a la louche ma femme ma fait mettre des boites au grenier
45kit blindésplastique
15 resine
4 a 5 en carte plastique scratch integral
une 20 d'avions + 2monter
et certainement des boites oublier.....
en montage ou finition 5 a 8 models certain me prennent la tete
je les mets de cote et de temps.......
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:30:24   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

*environ 50 blindés montés (j'en aurai 250 si je n'avais vendu ma collec il y a quelques années ) +une quinzaine a monter.

*environ 2000 figurines 1/72e peintes + une vingtaine de boites a peindre

*environ 500 figurines warhammer & seigneurs des anneaux peintes et autant a peindre.

* une centaine de figurines wargames 15mm peintes et autant a peindre.


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  C'est qui l'plus fou (comptez vos maquettes)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum