BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Plus monstrueux tu meurs....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:13:05   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Vu sur un site russe, mais je n'arrive pas à copier les images:
Les ébauches du successeur du MSTA... Ca s'appelle le Koalitsia SV,
c'est un chassis analogue au T80UM2 avec une nouvelle tourelle équipée tenez-vous bien d'un 152mm bi tube automatique!!!!!!!!
A côté de ce "machin", le Flakzwilling 88mm E100 ressemble presque à un chasse-mouche....Il devient par là même évident aussi que le futur 152mm automatique prévu pour le T95 est loin d'être une utopie!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
RGI
Tracks leader
RGI
24 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 09:32:03   Voir le profil de RGI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RGI   

Salut!

Tu peux nous mettre le lien du site? Que l'on puisse voir cette bête!
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:34:30   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Hello me permet de montrer une tite photo..me semble que c'est ça non?



source http://www.red-stars.org/spip.php?article124



Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:10:48   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Merci, Chris pour ceci qui complète tout à fait le premier message. Effectivement, c'est un engin assez monstrueux et j'imagine qu'avec une allonge de 60 km, il ne fait pas bon se trouver en face.
Les Russes, d'après ce qu'on dit, on des problèmes pour former les équipages ; en particulier la double détonation, est jugée tout à fait traumatisante. L'armée russe est en train de lancer un programme de formation pour y habituer les équipages, comme en témoigne l'image ci-jointe, obtenue clandestinement auprès des services de renseignements occidentaux. Pas dit que ça marche ....


valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:37:12   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

le froid, cela attaque tout


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:40:21   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

En fait la photo montre non pas le Koalitsia mais un intermédiaire d'étude basé sur le MSTA-S. Le projet final comporte une tourelle entièrement automatisée et plus volumineuse montée sur un chassis abritant les 2 seuls membres d'équipage dans un poste de pilotage surblindé.

La dernière photo n'a rien de folklorique, cela fait partie de l'entraînement des diverses forces spéciales russes. (véridique!)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:35:26   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il ne ressemble pas au Général Massu(e) le Monsieur


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:37:35   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je serais curieux de voir à quoi ressemble le systeme d'alimentation en munition.le systeme de recul ressemble furieusement à celui utilisé par le 155 GCT ( AuF1)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:40:30   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

JFF83 a écrit :

je serais curieux de voir à quoi ressemble le systeme d'alimentation en munition.le systeme de recul ressemble furieusement à celui utilisé par le 155 GCT ( AuF1)


C'est un système à double barillet.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:05:26   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

barillet type t72?
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:41:35   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

c'est en fait un "six coups" ameliore

fabrice du croisic
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 00:50:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ca doit piquer quand meme



Message édité le 06-04-2007 à 00:50:30 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Plus monstrueux tu meurs....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum