BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Les portes ouvertes du 5ème génie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:31:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'y ai été ce matin, plein de jolies choses à voir comme d'hab et un mini salon de modélisme ferroviaire où on dégotte toujours quelques accessoires sympas (cette année ce sont des plaques d'antidérapants et de grillages en photodéc.)

Les photos sont là :
http://www.minitracks.fr/jpo_5_rg_2007.htm

Mais attention faut bien se garer !



J'ai remis une section expos et concours sur le site de Minitracks. Du temps où le site était chez wanadoo j'étais arrivé à la taille maxi et j'avais du la supprimer. Maintenant avec le nouveau serveur Minitracks.fr j'ai enfin de la place !

Pascal

Message édité le 24-06-2007 à 21:32:16 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:57:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouahou !
L'engin de levage sur rail est impressionant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:03:08   Voir le profil de Rico (Offline)   Envoyer un message privé à Rico   

...en effet!!!il est IMPRESSIONNANT!!!!...allez,qui est motivé pour se le faire en scratch?!!!
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:19:30   Voir le profil de eric (Offline)   Envoyer un message privé à eric   

superbe matos en présentation...heu pour le scratch ce n'est pas pour moi... je n'en ai pas assez en stock
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:24:24   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Cet engin destiné a poser des voies était surnommé le "diplodocus" me semble t'il ?
J'ai eu l'occasion de voir sa maquette en expo à Chalons au 1/20° ou 1/35° ?
Réalisation magnifique tout en fer et laiton


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:09:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui c'est bien le Diplodocus ! Il ya deux ans le bruit courait qu'ils allaient le ferrailler, mais il est toujours là et tant mieux, c'est une pièce unique.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:47:00   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci pour ces belles photo Pascal !!!


--------------------
fabrice
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:49:58   Voir le profil de romel (Offline)   Envoyer un message privé à romel   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Les portes ouvertes du 5ème génieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum