BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Pour ceux qui cherchent des figurines polonaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:46:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

La solution est peut être :
dans le tuyau

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:17:43   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

après àa, on rève de français multipose...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:33:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

faudra déjà pouvoir les trouver, et voir le prix .
(trop rabat- joie)
c'est quand même une bonne nouvelle !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:51:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pour info, les tankistes de 1939 de chez mirage sont déjà tout à fait recommandables.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:13:19   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je confirme, je les ai, pour aller avec un C7p Mirage...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:14:16   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

sinon il y aura :
http://www.hat.com/Curr2/Bx8115PO.html

Message édité le 19-04-2007 à 18:43:50 par translatoretatravers


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:46:06   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

il ne sont pas terrible les polonais de HAT !!


--------------------
phil
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:38:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est un peu le problème de fond de chez hat .
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 09:20:12   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

phil49 a écrit :

il ne sont pas terrible les polonais de HAT !!


peut etre mais cette marque a le merite de nous proposer des figurinez inedites jusqu'a maintenant et de plus facile à trouver chez les revendeurs.


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Pour ceux qui cherchent des figurines polonaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum