BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Pour le plaisir des yeux!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:43:30   Voir le profil de Rico (Offline)   Envoyer un message privé à Rico   

http://www.ambbrescia.com/gallerie/gallo%20gallery/francia_40/francia_40.html ...je suis sur le c..!!!! ...la mise en scène,la peinture et le vieillissement,que ce soit le décor ou les blindés,le montage,les petits détails qui font la différence(le chat sur le mur!! )...bref,tout ce que j'aime dans un dio!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:48:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il y a ça aussi !

http://www.network54.com/Forum/110741/message/1183107602/Francia+1940

Avec un commentaire assez bizarre mais mon anglais basique ne me permet pas de le comprendre à fond !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:04:43   Voir le profil de Rico (Offline)   Envoyer un message privé à Rico   

...le mien non plus!!! ...mais en essayant de comprendre quelques mots de cecihttp://www.network54.com/Forum/110741/thread/1183130054/Don%27t+judge+me...on arrive à comprendre un peu quelque chose!!..et il semblerait que son point de vue ne soit pas du tout apprécié!!Et ils ont eu raison de le remettre à sa place!!!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:27:30   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

joli dio !!!!
on l'avait pas vu a saumur celui là???

quant aux commentaires d'un certain david alexander , il a l'air de pourrir tous les post sur missing links !!!!!
j'ai pris mon dico pour "essayer" de traduire toutes ces insultes !!!


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:25:22   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

wow !!!!! le dio est superbe, et l'idée du chat est originale !!!
c'est du 1/35 rassurez moi ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 07:25:54   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

en attendant c'est "chiadé".

j'aime beaucoup, c'est vraiment bien réalisé.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 07:41:12   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Très beau dio et peinture magnifique !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:22:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

phil49 a écrit :


on l'avait pas vu a saumur celui là???


Exact, il y a quelques années (4/5 ans) et l'auteur a eu un 1er prix. C'est amplement mérité !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:41:30   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui c'est du 35ème .......mais c'est vraiment superbe.....
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:45:41   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est sur, meme pour du gros doigt c'est magnifique, le crépit, les visages...... c'est bete par contre qu'on ne peut pas voir comme il a construit tout ça ! ( j'aurais bien aimé voir comment il a fait le crépit du mur surtout ) en plus quand on voie ces autres dio les décors sont toujours impec !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
romel
Tracks leader
89 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:00:49   Voir le profil de romel (Offline)   Envoyer un message privé à romel   

wow
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:11:52   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

Il a fait l'objet d'un article dans la revue " model" .
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:25:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le dio a certes une très belle gueule et je ne dirais rien sur le Panzer, je ne m'y connais pas assez. Mais le gars aurait pu faire quelques recherches sur le R35, il a rajouté des boulons et des rivets imaginaires un peu partout et lorsqu'ils sont justifiés ils sont bien trop gros. Je passe sur la plaque du cric intégré à la caisse avec le même camo (camo peu vraisemblable en plus). La marque de fonderie est fausse (KU au lieu de KO par exemple) et la plaque constructeur aussi. C'est dommage de gâcher du si bon boulot avec de telles petites erreurs facilement évitables.

Les fantassins ont un uniforme dont la couleur me fait plus penser aux uniformes belge que français et la musette du second soldat est bien trop gonflée : c'est l'étui du masque à gaz...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:43:39   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

rhoo le rabat-joie...

ceci dit c'est juste, et après l'éblouissement, certainnes imperfections sautent aux yeux, il n'empeche que c'est beau, même si ce n'est pas "historiquement" parfait.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:19:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui c'est beau mais c'est du gros doigt.
Et en plus d'avoir ajouté quelques boulons ici et là sur le R35, il en a rajouté une grosse boite sur le Panzer I ce qui n'est pas faux en soit. Le problème vient de la taille de ces boulons, ils sont de la même dimension que ceux du barbotin !!!!!!
Soit, à mon avis, au moins trois fois trop gros (re)!!!!!
C'est d'autant plus dommage que ces grosses vis ne se voient pas à l'intérieur du véhicule sic !!
Mise à part il maitrise 'achement la peinture le gars et cela prouve qu'une belle peinture peut (presque) faire oublier les défauts d'un modèle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:56:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Verlinden disait , " une maquette c est 80% la peinture qui compte" !!!


--------------------
fabrice
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:57:26   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Par contre je ne sait pas si il était " aware" lui !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Pour le plaisir des yeux!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum