BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Preiser !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:46:58   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Vient de sortir chez Preiser un set de "tank riders" russes ! 6,50 euros dans un magasin allemand, donc avec un peu de chance on les auras en france vers juin ou juillet



Je les veux, je les veux !!!!

Pascal

Message édité le 02-11-2004 à 11:47:55 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:40:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

cela a l air pas mal du tout mais bon sur qu'il va falloir attendre un moment avant qu il arrive chez nous , quel dommage!!!!!!!!!!!!


Mais pourquoi donc est ce aussi long hein?????


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:32:50   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

¨Preiser bat des records: annonce et sortie moins d'un an après...
Espérons que les autres suivent toutes aussi vites!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:40:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Touuuuut à fait phi.
Bandes de veinards, va!
Moi je vais attendre les mêmes coté teutons.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:02:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bah ! On n'a qu à aller chez les Fridolins pour les avoir tout de suite. Avec l'€, par de change !!!!
Il me semble que Preiser ait prévu au moins 2 boîtes de figurines de Popofs !!! Les unes sur les chars (Cf la photo) et les autres à pied.
Le problème est qu'il y a tellement de soldats popofs qu'on ne pourrait pas voir le matos sur lequel ils sont installés !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 23:20:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un coup de MG42 dans l'tas, et tout sera plus clair !
Tu pourras voir là où ils étaient installés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 00:06:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et après quoi, le tireur du MG42 sera écrabouillé par le T34, parce que tellement occupé à descendre les Popofs qui sont perchés dessus, qu'il n'aura pas le temps de déguerpir !!!!! !!!! Protch !!!!!!!! Beurk !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:54:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Aprés tout il n'avait qu'à faire attention le teuton.
Mais au moins il aura nettoyer le char.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Preiser !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum