BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 problème avec HibOOx.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:38:21   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

quand je clic sur une photo postée par cette methode,
elle apparait quelques seconde puis disparait définitivement



--------------------
Fred
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:42:21   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ça le faisait pas avant


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:03:41   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

C'est normal en plein jour avec des hiboux.
Faudrait essayer la nuit.


A part ça, je ne sais pas.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:13:39   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Mais en attendant, le colonel, y bout...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 06:40:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est pas chouette de ne pas répondre sérieusement !

(moi non plus je ne sais pas )

Message édité le 24-11-2006 à 06:42:17 par maxime
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 08:02:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Deux possibilités :

Soit tu as changé quelque chose dans ta config de pare feu et/ou d'antivirus (parfois les MAJ automatique windows changent les paramètrees de sécurité sans t'en avertir)

Soit ça vient du site, peut être que le lien à été trop visité et qu'aujourd'hui ça ira mieux.


En tous cas j'en profite pour rappeller que le recours à Hiboox ne doit être que ponctuel et pour des photos non importantes car elles risquent de disparaitre très vite du forum... Poster dans la galerie ou dans les concours des photos par ce moyen ne serait pas sympa pour les visiteurs futurs qui se taperaient immanquablement des séries de croix rouges.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 08:47:53   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je ne crois pas car je n'ai ni pare feu ni antivirus : j'utilise un reseau securisé
cela viens peut etre du reseau, certaines fonctions ne sont pas compatibles ex: MSN messenger

mais bon, ce qui m' étonne c'est que ça marchait avant



--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  problème avec HibOOx.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum