BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 problème de page de démarrage !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:48:39   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

après avoir surfer sur des sites étrangers, ou peu être en laissant internet allumé trop longtemps sans y toucher, voici mon problème :

le page de démarrage par défaut de mon PC a changé pour un vulgaire site de recherche de M.....

j'ai tou essayé, à chaque démarrage impossible de retrouver mon ancienne page !!!!! (neuf.fr)

ras le bol de chez ras le bol.

Est-ce ke c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Que faire.

PS: mes firewall et antivirus sont un peu anciens je l'accorde. Je vais m'en occuper bientôt, car c'est la goute d'eau....

merci pour votre aide !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 09:55:29   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

ptête un mauvais click, souvent ceratines pages tente de devenir page de démarrage de ton navigateur. Vas dans l'onglet options de ton navigateur, puis options internet et tu verras l'adresse de ta page de démarrage !

Ceci dit, de nos jours il est impératif d'avoir au minimum un bon antivirus mis a jour au moins deux ou trois fois par mois, sinon c'est dangereux pour toi et pour tes contacts...

Les règles de bases sont d'avoir un anti virus à jour, un pare feu correctement paramétré et si possible un anti spyware (a jour lui aussi), de ne jamais ouvrir de pièces jointes sans être sur de leur origine, même si elles viennent d'amis et de ne jamais télécharger des fichiers proposés dans les fenêtres pop up.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:00:05   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

en fait le problème est que même si je rechange la page de démarrage dans les paramètres de internet explorer, cette page intruse se remet toujours en page par défaut !!

merci pour ta réponse pascal, j'ai mis à jour mes définitions de virus. éliminé les intrus.....mais ça ne règle pas mon problème.

à bientôt
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:15:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

romain a écrit :

en fait le problème est que même si je rechange la page de démarrage dans les paramètres de internet explorer, cette page intruse se remet toujours en page par défaut !!
à bientôt

J'ai le même problème depuis ma réinstallation.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 03:15:15   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

alors c'est que vous avez un spyware et pour ça la solution c'est spybot. Sinon un truc simple, effacer tous les cookies (mais vous perdrez quelques historiques de pages au passage et quelques identifications automatiques)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:42:36   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

merci je vais essayer
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  problème de page de démarrage !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum