BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Probleme sur les rubriques du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 08:52:59   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

C'est mon ordi ou il y a des problèmes en ce moment sur certaines rubriques du forum ?
Par exemple dans la rubrique "Doc et bouquins", il est affiché à "dernier message" : "France 1940 en images" et quand on ouvre la rubrique : pas l'ombre du post !!!!!

Normal ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:23:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Deplacer dans rubrique France 40 !!!


--------------------
fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 08:37:57   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je confirme aujourd'hui encore avec la rubrique "Notre galerie" qui annonce dernier message de Karaya le 13/05 et rien a l'intérieur.....

J'vous dis qu'il y a des blèmes en ce moment sur le forum.....!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:30:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Exact, je rencontre le même problème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:43:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je crois que c'est quand quelqu'un a posté un message puis l'efface.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:57:38   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Mes photos ont été virées je crois par mon ebergeur ( j'ai essayé wistiti ).Mes photos étaient toutes petites sur le forum.Je n'ai pas trouvé la solution pour les avoir en grande taille.Puis wistiti ma envoyé un mail pour me dire qu'elles étaient retirées .Pourquoi ?
Si quelqu'un peut m'indiquer un ébergeur simple et efficace car j'aimerai bien vous monter ce que je fait ainsi que mon fils Guillaume (16 ans).
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:49:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Wistiti est assez fiable en général quand tu fait tout bien : C'est à dire bien remplir les bonnes cases quand tu crées ton album. Il faut le mettre en galerie partagée et publique puis choisir la bonne catégorie. Parfois les photos sont redimensionnées mais jamais en tout petit, ce doit être ta définition de départ qui est trop basse.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 06:40:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu gharge un programme qui s appel XN VIEW pour redimensionner tes photo pour avoir une taille correcte !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:15:15   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et on le télécharge où ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:56:46   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je l ai trouver sur Telecharger.com !!!
Tres facile d utilisation !!!
Je m en suis servit pour redimensionner l image de mon Avatar !!!

Message édité le 21-05-2006 à 09:58:32 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Probleme sur les rubriques du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum