BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 profils couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:46:23   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

comme je l'avais dit dans un précédents post ,je vous met les profils de blindés us dans le pacifique .










et voila désolé si c'est long pour les photos (j'ai pas l'adsl non plus!!)

bye


phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:08:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci beaucoup phil

merci

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:00:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très intéressant, Phil !!!! Merci beaucoup !!!! Je les enregistre !!!


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:55:24   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Merci beaucoup Phil.
@+GILLES...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:08:58   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

sympa comme deco .Ca change des decos tristounettes normandie.
Des idees pour les hors series steels masters et autre militaria(qui je crois ne sont qu a 2 numeros sur la guerre du pacifique).
Merci d autant qu italieri doit bientot nous sortir un LVT.
alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  profils couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum