BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Programme de nouveauté RETROKIT France 40

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:03:12   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

AMR 35 (several variants)
Laffly S20TL
Laffly-Licorne V15T
Petrol trailer for Char B1
Renault ACG1
Renault D2
Schneider CA.1 (3 variants)
Somua MCG 4/5 (recovery vehicle)
Somua MCL (3 variants)
Titan Coder trailer

L'annonce date du 18 octobre....

J'ai mis en gras les nouveautés parmis les nouveautés annoncées

Nous allons (encore) nous ruiner !

Hélas pas de camion atelier mais attenons qui sait un jour....

Message édité le 19-10-2006 à 18:11:44 par Pascal
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:13:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça laisse de quoi attendre la dépanneuse...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:18:21   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'ai préféré déplacer le sujet ici car il concerne tout de même les maquettes au premier chef.

J'ai aussi modifié le titre, "Rance 40" ça faisait pas sérieux

Pascal

Message édité le 19-10-2006 à 18:12:41 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:20:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vous allez voir que nous allons avoir la remorque citerne pour B1/B1 bis avant le char lui même.
Ou en est il ce B ?
Panne de naeder ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:19:47   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Avec la remorque citerne (qui d'ailleurs concerne tous les char français et non pas que le B1 bis), le cour de la Lorraine 37L ALBY va s'envoler. Il faut vite faire une réédition sinon gare aux spéculateurs !
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 16:03:48   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

un char D2 chouette!


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:55:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On peut, raisonnablement, espérer qu'il y aura l'intérieur. Miam !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:09:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Artilleur a écrit :

Avec la remorque citerne (qui d'ailleurs concerne tous les char français et non pas que le B1 bis), le cour de la Lorraine 37L ALBY va s'envoler. Il faut vite faire une réédition sinon gare aux spéculateurs !


Je pense qu'il s'agit de la remorque spéciale pour le B1, la remorque citerne pour la Lorraine est prévue chez AlBy en nouveauté et je ne pense pas que Retrokit la fasse.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 08:26:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai l'impression que les Schneider CA1 sont des rééditions du défunt Rétromodel....
Et le B1 bis dans tout ça ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 08:33:03   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

une coder !!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 08:50:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pat95 a écrit :

J'ai l'impression que les Schneider CA1 sont des rééditions du défunt Rétromodel....
Et le B1 bis dans tout ça ????
Patrick


Pas sur tu as vu ça ? :

http://www.retrokit.net/images/Schneider1.jpg

(l'image est vraiment trop grosse, je l'ai mise sous forme de lien)

Pascal

Message édité le 20-10-2006 à 08:51:15 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:17:13   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Merci Artilleur et Pascal. En effet, nous avons ajouté quelques petites choses à nos futures nouveautés... Il manque cependant dans cette liste le Citroen 45, dont je termine le master. Il y aura un autocar basé sur ce chassis prochainement, mais j'ai du mal à trouver des infos et celles que j'ai se contredisent un peu.. (si quelqu'un a des photos et autres infos, je suis intéressé, et je dédommage en kits!).

Le Schneider est un tout nouveau master. Nous sortirons d'abord le premier modèle (non-surblindé, donc). Les vieux Schneiders de Retromodels, dont il ne nous reste même pas les masters originaux, sont à oublier. Attendez de voir le train de roulement! De plus, les Retromodels avaient quelques erreurs que j'ai corrigé.

Pour les B1s, il me reste à faire les notices (dessins, historiques,..). Je ne veux pas en faire un plat, pour les retards, mais j'ai eu un certain nombre de problèmes dernièrement (j'ai perdu mon boulot et ma fille, qui avait fait une fugue en France, est à l'hopital, pour vous donner un avant-gout!) et si faire les masters me détend, les notices me pèsent... Patience s'il vous plait.

Merci

Domi
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:29:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

y a aucun soucis pour ces "retards"

j espere que tou s arrangera pour vous

amities


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:32:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

eh bien, on te souhaite que ça s'arrange...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:51:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Nous sommes de tout coeur avec toi Domi, occupe toi de ta famille avant tout, le B1 bis attendra.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:09:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a tout à fait raison priorité à la famille.
Si de temps en temps nous relançons la question de la sortie c'est que nous l'attendons depuis longtemps et puis ce qui est proche attise encore un peu plus l'impatience.
Courage, je te souhaite que tout ça s'arrange au plus tôt.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:22:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dans ce cas-là, ça change tout...
Occupe-toi de ta famille, nous attendrons bien.
Bon courage...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:02:25   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

priorite a la famille nous serons attendre
cela est la base de notre passion .....
amicalement
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 07:09:55   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pour avoir connu quelques soucis du même acabit je compatis : régler les problèmes familiaux et de santé d'abord.

Pour le reste.....

Amicalement et bon courage
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 07:20:07   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je susi navré d'apprendre ces mauvaises nouvelles. Je en peux que souhaiter qur tout s'arrange pour toi et ta famille le plus vite possible...

Bon courage

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:12:12   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

comme mes camarades, je suis de tout coeur avec toi
bon courage, j'espere que tes problemes s'arrangent rapidement

quant au reste, ça peut bien attendre


--------------------
Fred
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:36:16   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Merci à tous.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:36:17   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

dans ces cas là,la maquette n'est plus une priorité.la famille passe avant toute chose.De tout coeur avec toi en esperant que tous tes problemes s'arrangent rapidement.
Bon courage.
Michel
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 10:42:23   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

Un schneider un schneider!!! YES!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:04:18   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Bon courage...et que dire de plus ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Programme de nouveauté RETROKIT France 40Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum