BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 A propos de cette partie du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:48:43   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je pense que notre Shermanologue préféré lui a donné le ton de ce que je voulais qu'il soit : un rendez vous pour les passionnés de blindés, bien au-delà de la maquette...

A ma connaissance ce genre de forum spécialement dédié aux blindés n'a pas d'équivalent en France et je pense qu'il ne demande qu'à croître.

A vous d'y apporter votre soutien par vos questions et par la pertinence de vos réponses et petit à petit vous verrez le nombre d'intervenants grossir....pour notre connaissance à tous !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:28:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CQFD
Que ceux qui ont des questions les posent.
Que ceux qui ont les réponses les donnent.
Et pour le reste, faites nous un cours magistral que l'on dégustera.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:22:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Juste pour remonter ce message en haut de la pile !
Je rappelle qu'il n'y a pas de question stupide, simplement des réponses idiotes.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:39:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

les intervenants ont-ils grossi ?allez à la pesée.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:55:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas gros môssieur !
Enveloppé !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:36:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Il y a un proverbe qui dit : (ou du moins à peu près ça !)

Celui qui pose une question est bête cinq minutes
Celui qui ne la pose pas le restera toute sa vie !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:27:26   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

j'adore le proverbe !!!!


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:55:34   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Un autre sur le meme theme:
il n'y a pas de questions idiotes,
mais que des imbeciles pour pas y repondre!


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:12:52   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Sans comentaire, car tout est dit plus haut.
Mais je n'aime pas parler pour ne rien dire, donc quand je ne connais pas la réponse , je préfère ne pas répondre à la question, quand a poser des questions idiotes ou stupides, cela peut m'arriver comme à tout le monde...
J'aurais du faire de la politique moi, car dans ce milieu là on parle souvent pour ne rien dire.
Je divague ce soir, c'est les restants de Noel, il est temps que j'aille me reposer...Allez hop, au dodo...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  A propos de cette partie du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum