BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 A propos des expos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:08:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je vous rapelle qu'il y a une fonction calendrier où vous pouvez indiquer les dates des expos et elles s'afficheront le jour dit.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:12:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nota : cette fonction se trouve tout en bas à droite lorsque vous êtes sur le page d'accueil du forum.

Message édité le 18-05-2005 à 11:26:32 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:33:01   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Nota : cette fonction se trouve tout en bas à gauche lorsque vous êtes sur le page d'accueil du forum.

Merci, car je ne l'avais pas vue avant !!!
Pour mon écran (je suis droitier), c'est à droite.

Message édité le 18-05-2005 à 10:34:15 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:28:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Gauche !?
Où ça gauche !?

Bon d'accord c'est à droite ( j'ai rectifié ), mais si l'on regarde le moniteur de derrière c'est bien à gauche ( quoi mauvaise foi ! )


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:04:33   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'essaye de suite!

A+

Lionel

Bon, j'ai essayé.. Je suis bien arrivé sur el calendrier du mois de mai, mais impossible de faire quelques chose, mis à part passer à avril ou à juin,...

Alors, comment qu'on fait?

A+

Lionel

Message édité le 18-05-2005 à 14:08:56 par Lionel MArco
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:06:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En bas du calendrier tu as trois choix, ajouter-éditer-supprimer un événement. Tu cliques dessus et il n'y a plus qu'à.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:43:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tiens je vais essayé !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:45:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

zut !!

je voulais y coller mon narnoversaire mais c déjà fait !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:14:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bah, not'e chef y l'a déjà fait pour tous.
C'est pour ça que c'est l'chef.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:05:44   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

En bas du calendrier tu as trois choix, ajouter-éditer-supprimer un événement. Tu cliques dessus et il n'y a plus qu'à.


Pas trouver ces trois fonctions !!! Ou c'est ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:14:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

bilou06 a écrit :


Pas trouvé ces trois fonctions !!! Où c'est ?

Je confirme, pas vu les fonctions.
Réservées aux modérateurs ???


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:24:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

shermanologue de garde a écrit :


Je confirme, pas vu les fonctions.
Réservées aux modérateurs ???


Etonnant qu'il n'y ai que les modérateurs qui puisse y accéder.
Posons la question à Pascal à ce sujet.
Qu'en est il ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 08:47:06   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bah non, il n'y a pas que les modéros puisque certains y ont mis leurs anniversaires....

Tout en bas de la page, c'est sur vous ne voyez rien ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 08:58:55   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

Bah non, il n'y a pas que les modéros puisque certains y ont mis leurs anniversaires....

Tout en bas de la page, c'est sûr vous ne voyez rien ?

Pascal

Est-ce que ce serait généré par le système quand on indique sa date de naissance lors de la création du compte ???
Rien de rien !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 09:10:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non, même les centenaires ont droit de féter leurs anniversaires !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:14:34   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je confirme on ne peut que consulter (page arriere et suivante)
les dates anniversaires ont du etre autogerer par la mise a jour des profils.
Au fait certain devrait faire un petit effort pour completer les leurs.c est toujours + sympas de voir a qui on a afaire (age,centre interet,ville)


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:18:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes, certes Alain mais cela fait partie du choix de chacun et de la liberté individuelle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:54:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Gagné ! Je viens de contacter l'administration des forums. Les dates anniversaires sont notées si la zone est renseignée dans le profil. Sinon seul les modérateurs peuvent accéder aux fonctions avancées du calendrier. Ils savent donc ce qu'il leur reste à faire !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:51:24   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Bon et alors on fait comment donc pour y poster une annonce d'expo ou de la date pour nourrir mon poisson rouge ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:28:27   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon si vous etes d accord vous m envoyez vos dates anniversaire, dates expo ou autres et je les insere dans le calendrier.


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 00:18:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Idem pour moi, Pat et/ou Pascal, nous sommes là pour ça.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:32:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

bilou06 a écrit :

Bon et alors on fait comment donc pour y poster une annonce d'expo ou de la date pour nourrir mon poisson rouge ?


Ca y est le pense bête est mis !!!!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:32:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

D'autant plus que vous avez nos méls perso dans la "liste des membres"
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  A propos des exposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum