BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  La foire de Minitracks 

 A propos des petites annonces

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:21:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je viens de les parcourir, ne me dites pas qu'aucune de vos recherches n'a abouti ?

Je re-demande à ceux qui déposent des annonces d'avoir la correction de fermer le message une fois leur recherche terminée, ça évitera à ceux qui les lise de se decarcasser pour fournir quelque chose qui n'est plus d'actualité et ça donnera une autre dynamique à cette rubrique.

Merci !!!

Pascal

Message édité le 26-06-2006 à 08:22:46 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:33:32   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

euh....
comment on fait?


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:38:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Lorsque tu réponds à un message, il y a en bas de page "supprimer ce sujet". Tu n'as qu'à cliquer dessus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  La foire de Minitracks  A propos des petites annoncesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum