BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Propositions pour les catégories

Nouveau sujet   Répondre
 
Propositions pour les catégories
 
1ère
2ème
3ème
4ème
5ème
6ème
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:57:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Voilà plusieurs propositions en attendant les votres, sachant que chaque catégorie est subordonnée au nombre de messages postés.

1ère proposition :
imberbe
moustachu
poilu

2ème proposition :
Voltigeur
infanterie de ligne
grognard

3ème proposition :
légionnaire
prétorien
centurion

4ème proposition :
bleusaille
troufion
doré sur tranche

5ème proposition :
pourvoyeur
tireur
chef de pièce

6ème proposition :
touriste
bien connu de nos services
pilier de comptoir

Ce ne sont que quelques idées, à vous de me proposer les votres !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:42:44   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

salut pascal

j'avais mis une proposition dans la taverne

je t ai prospose le truc genre : panzer I, II, III, IV etc etc

ou encore, saint chamont, ft17, SOMUA, amx etc etc

c'est juste une chtite idée

Amicalement

Cédric
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:59:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonjour Pascal.
Pour les catégories, voici l'ordre des propositions par ordre décroissant :

4
1
5
6

Vouaaaala ! Est-ce suffisant ???


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 20:30:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Roooo, j'en connais qui vont rester moussaillon très très longtemps na !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:47:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour un premier jet, j'aime bien le 6 puis le 4, mais je vais cogiter.
@+
Laurent
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:16:34   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Coucou, j'arrive et je vai mettre les pieds dans le plat comme d'habitude. J'aime assez la proposition 6 mais la 4 est pas mal et je vous propose:
Panther type rose
Elephant Man
Tigre ou Dragon



J'ai beaucoup de mal déjà pour mettre une photo sur la tribu alors ce n'est pas demain que je vous montrerais ce que je fais en ce momment...
Mais, je me soigne, j'essaye mais je rame car je ne suis pas un fana de l'informatique, alors soyez patient ou venez nous voir à Ludres ou à Cholet directement sur mon stand
à@Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:29:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon en fonction de vos réponses voici les nouvelles catégories (provisoires) :

Touriste jusqu'à 5 messages
Moussaillon 10 messages
bleusaille 50
troufion 100
bien connu de nos services 200
pilier de comptoir 500
doré sur tranches 1000

J'ai fait un mélange des catégories ayant obtenues le plus d'avis favorables. Ca vous va ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:53:35   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ca me va,

un peu d humour ca fait du bien!!!!!!!!

Amicalement

Cédric


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:11:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi le Touriste je le mettrai plus jusqu'à 10 et puis décaler les autres.
Mais je vote oui pour cette liste, ça change de la senpiternelle liste de grade.
@+
Laurent
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:58:21   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

moi j'aime bien la 6 une touche d'humour agreable. Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:19:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben, t'es en retard !!!!
C'est déjà en utilisation, pour connaitre la liste regarde le message de Pascal du 05 octobre.
Dis Pascal, Fred devrait être Touriste si je ne m'abuse. As tu modifié la liste et les paliers des messages ?
Si c'est le cas, peux tu nous donner la nouvelle grille, svp.
@+
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Propositions pour les catégoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum