BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 quelques nouvelles de chez Retrokit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:50:50   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Mis à part nos B1 et B1bis (voir l'autre sujet), septembre devrait être un bon mois pour les nouveautés: les moules des canons de 25mm AA mle39 et AC mle37 sont terminés, celui du Tochka l'est (enfin!!) presque, et il reste à faire ceux de l'AMR33 et du M113 Kasman 1. La remorque du B1 sera sans doute pour plus tard... Les amateurs de la 1ère GM seront aussi contents avec nos prochaines réalisations pour la fin de l'année (je n'en dis pas plus).

Enfin, un nouveau set de figurines pour 'meubler' vos chars français, ainsi que des civils et accessoires 'paysans' supplémentaires. A venir, notons des figurines pour accompagner le char De Vinci et nos obusiers anglais...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:27:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pleins de bonnes choses en perspectives.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:36:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'est quand septembre ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:54:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Entre Août et Octobre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:59:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

sauf les années quadrisextiles !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:46:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pour une fois j'ai hâte d'être à la rentrée !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 10:33:51   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Perso, je regrette la disparition de la czaba de la liste des futures productions.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  quelques nouvelles de chez Retrokit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum