BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 Quepwik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 20:42:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je vois qu'il y en a qui l'ont pratiqué au moins une fois !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:25:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

y'a t'il autre chose ?
enfin à part mon marcel et ma poubelle je veux dire !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:22:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

qu'est-ce-qu'il mijotait sur la table ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:42:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En tout cas, t'étais comme du lait, c'est à dire vachement concentré !!!!
Que nous mijote-t-il en effet ????
Il me semble voir une boîte "Airfix". Ne serait-ce pas un truc, genre vaisseau spatial de la Guerre des Etoiles ?????

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:58:06   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

De toutes manières avec la rubrique à brac comme doc que voulez vous qu'il nous fasse ?

Pascal

Message édité le 27-09-2005 à 22:58:33 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:08:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

il a le coup d'oeil le boss !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:26:47   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il ne veut pas nous livrer ses secrets !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:55:27   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

j'ai juste posé pour la photo en tenant un bout d'aile d'avion !

le "en cours" est ailleurs

c'est taupe sicraite !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:08:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans un atelier souterrain ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:49:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

oui
au troisième sous sol

de toute façon faut passer le service de sécurité alors .....
tu sauras rien !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:33:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il suffira de s'armer de patience .

un kit X-files ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 08:35:30   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Nan, c'est pô taupe sicraite en fait !

Je fais dans l'attellage balèze :

Je monte en parallèle le M26 Dragon Wagon de chez Planet Model avec sa remorque et le Famo (Trumpeter) avec sa remorque (Planet) puis la récupération de V2 par l'armée américaine (Meillerwagen + M425 COE International).
Puis après, y'aura les véhicules à mettre dessus mes 2 porte-chars !

Bref, y'a du taf !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:40:35   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Trop grand pour la table ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:17:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Vaste programme !!!! Bon courage !!!!
Ce sera prêt pour Saumur 2006 ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:25:24   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il y a eu un doc sympa sur arte à ce sujet.
D'ailleurs les techniciens lors des séquences de tir étaient des prisonniers allemands encore en feldgrau!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:56:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah, je pense que le Famo et toutim sera pret
Le M26 Pacific peut etre
Et le dio V2 ça va être chaud !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:30:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Prolixe not'e Quepwik.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:53:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

en tout cas, j'essaye de bricoler un peu tous les jours !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  QuepwikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum