BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 question à Marc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:33:05   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut Marc
J'ai reçu mes figurines de Champs de mars après deux mois d'attente, mais surprise il manque une pochette dans le colis . Je sais que tu commandes chez lui ,est ce que cela t'est déjà arrivé? Si oui quelle solution au problème?
Merci d'avance Fred
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:11:07   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

bonjour
cela n'est pas arrivée, par contre il m'avait carement oublier une commande dans un coin
après plusieurs relances téléphonique il ma envoyer la commande
tu peut peut etre lui passé un mail ou un coup de tél
il est un peut tête en l'air
bonne chance
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:45:46   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut Marc
j'ai essayé de le joindre toute la semaine (mail et téléphone) mais impossible , il est peut être parti en vacances.
Est ce que tu a essayé de commander directement en Angleterre chez RH moderne?
Fred
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:41:54   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

fais donc tes commandes chez Philip
a Tracks & Troops en Belgique
tu paye moins cher et tu n'as pas de problemes
ce nest pas une publicité c'est un simple conseil
@+ Salut Fred
André
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:03:55   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

salut
je n'est jamais commander en gb directement
mais si il y a une adresse en belgique, pourquoi pas
à tu l'adresse exact
merci d'avance
salutations
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:25:07   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

salut Marc
tes desirs sont des ordres
TRACKS & TROOPS
Dr Van Perrelei 79
2140 ANTWERPEN
Belgique
Amitiés
André
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:39:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et on peut lui payer par chèque ? J'ai un CCP...
Merci
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:24:42   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut Marc et Patrick
pour ce qui est de Tracks and troops sur son site il ne mentione pas la marque RH moderne donc je suppose qu'il ne la fait pas, pour ce qui est de SHQ à première vue pour les fig Vietnam Champs de mars semble mois cher ce qui m'a surpris car en général la Belgique semble meilleur marché que la France.
Je n'ai jamais comandé chez Tracks n troops mais d'après ce que j'ai cru comprendre sur son site (en anglais) il ne prend pas les chèque autre que d'une banque belge donc il faut le faire par carte bleue demmande confirmation à ceux qui ont déjà commandé chez lui
Fred
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  question à MarcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum