BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 question de model

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:47:05   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


hello,
dans le model 10,il y a une double page sur la réalisation de figurines,
qui a déjà tenté l'expérience au /72 ?
(j'arrive assez bien au bohomme têtard)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:56:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Patrick est un champion du monde dans ce domaine.

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:52:21   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

Bonjour

model 10 ?magasine ? ou on trouve svp combien €
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:47:57   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je viens de me le procurer , belle revue de Fabien Descamps , dispo je pense a peu pres dans toute les boutiques de presse , au prix de 10,95 € , articles interessants et belles maquettes le plus souvent au 1/35 et plus rarement au 1/72 !!!


Fabrice.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:05:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'attends la triple page sur la réalisation/modification des figurines 72ème dans un prochain Minitracks.
Hein Pat ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:30:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

C'était pas une quadruple page ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:30:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

oui y a tellement longtemps qu'on en parle lol


re-hein pat!!!!


;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:41:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Même si il y a cinq pages, je ne vais pas me plaindre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:51:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Une fois,deux fois,.....trois fois ,vendu pour cinq pages.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 23:03:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aïe ! Aïe ! Aïe !!!!! j'suis condamné à faire un article sur les figurines.... Bon, eh bien, messieurs, un peu de patience, siouplait, parce que je suis en train de faire un futur dio avec quelques figurines. Tout cela paraîtra dans un prochain n° du Minitracks.
Je devrais donc faire un article sur l'ensemble du dio et un autre sur les figurines...
Qu'en dis-tu, Pascal ?

Patrick

Message édité le 07-04-2005 à 23:03:51 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  question de modelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum