BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Quoi de neuf chez Milicast?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:03:29   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour commencer, une série complète d'Opel Blitz et apparenté:
cabine standard, einheit de fin de guerre, version maultier avec ou sans bache, avec ou sans 2cm flak...

Toujours dans les camions, il y a le Mercedes LG3000


Il y a aussi du Tiger I dans l'air ( avec Zimmerit, ce qui n'est pas à négliger...)

Du côté Allié, on va trouver de la Staghound ( AA et MK III), du Sexton et de la déclinaison sur le Churchill ( AVRE et MK VII/VIII avec deep wading gear) et un Sherman III initial ( Vison directe, suspension de M3, parfait pour l'AFN!)

C'est tout pour la gamme orientée "wargame (avec moins de pièces.. la qualité reste très bonne)

Pour la gamme traditionnelle, ils annoncent un 2pounder portee sur chassis CMP n)11.

Pour les photos, c'est ici:
http://www.milicast.com/pages/new.shtml

A+

Lionel

PS: je n'ai pas recopiée les images... Mises directement, elles sont gigantesques et lourdes.. D'un autre côté, vu la taille, elles sont impitoyables!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:39:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dommage que ce soit du 76ème parce que sa gamme est vraimment large.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:44:00   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

boah ça ne se voit pas. C'est l'éternel débat entre le gros 76 et le petit 72...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:33:19   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça n'en reste pas moins un must... comme AlbY, MarS et Rétrokit...

Et j'allais oublier AER


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 07:07:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A non , pour AER cela commence par un M , mais ce n est pas un must !!!
J adore les softs skins chez Milicast , il n y a que eux pour produire de si jolis camions du Commonwealth !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:35:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il ne faut pas oublier Cromwell, il y a aussi de jolies maquettes !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 09:51:13   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

cromwell ?? perso je ne considère pas que monter 4 bloques soit de la maquette et qui plus est, si je ne me base que sur mes maquettes de prédilection : la plus part de leur vehicules israelien sont faux ( leur nagmachon étant en réalité un nagmasho't II, leur merkava IV (dont la tourelle et le belly-armor est faux, leur futur nagmachon a casemate dont la doghouse est ridiculement petite....... ils ont un sacré problème de proportion chez cromwell !!!!)
par contre pour les autres pays et autres echelles je ne sais pas mais la c'est une catastrophe niveau exactitude !!!

(Et non je ne suis pas dure mais j'ai chercher un fournisseur longtemps pour avoir cette marque car ça avais l'air vraiment super et quand enfin j'ai reçu rien a monter et archi-faux !!!! j'ai été vraiment très déçu !!!)


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 08:04:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   


Ah bon !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 09:03:08   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Ben voui, mais (histoire de mettre un petit bémol a mon précédent message), peut être qu'ils se démerdent mieux dans leurs autres échelles ou dans d'autres époques ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 09:31:53   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pour en revenir à milicast, en sans vouloir casser l'ambience, les qq kits que j'ai monté de chez eux: bof
rien à voir avec Alby ou Mars (AER je sais pas, je n'ai jamais essayé )

par contre leurs fig sont top et largement aussi grandes que toutes les autres fig vendues avec 1/72 marqué dessus


--------------------
Fred
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 10:07:39   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

colonel klink a écrit :


par contre leurs fig sont top et largement aussi grandes que toutes les autres fig vendues avec 1/72 marqué dessus


Tout a fait d'accord avec toi......
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:32:31   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

colonel klink a écrit :

pour en revenir à milicast, en sans vouloir casser l'ambience, les qq kits que j'ai monté de chez eux


Même appréciation , des pièces cassées ou manquantes...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:21:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

bilou06 a écrit :

[citation=colonel klink]
par contre leurs fig sont top et largement aussi grandes que toutes les autres fig vendues avec 1/72 marqué dessus


Tout a fait d'accord avec toi......[/citation]

Vous parlez des figurines Milicast ? C'est vrai qu'elles sont bien fichues mais elles sont souvent courtes sur patte !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:29:50   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

courtes sur Pat
mais sur moi ça va


--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Quoi de neuf chez Milicast?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum