BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 a la radio ce matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 07:13:28   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

j'ai entendu que la Russie va ouvrir les archives de l''Armée Rouge pour ce qui concerne la Grande Guerre patriotique.

Avec un peu de chance, dans quelques temps, les historiens pourront nous offrir une histoire de cette guerre un peu moins germanocentrée.

A+


Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 07:38:17   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

les amateurs de matériels américains pourront se faire plaisir à décliner les camions et chars US sous étoile rouge....
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:51:13   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

on va peut etre avoir des nouvelles du FCM 2C n99....
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:21:21   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

si ça se trouve, il prend un bain dans une tourbière.... ils finiront bien par tomber dessus!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  a la radio ce matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum