BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Ransart (Belgique), 27-28janvier 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:25:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

cool
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:05:51   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonne nouvelle !!!!!
Tu seras avec qui ?
Moi, je serai avec les Colleurs... mais avec Badge "Minitracks" !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:44:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Où se trouve Ransart ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:59:37   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En Belgique, près de Charleroi.
On en a pour 3 h de route.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:08:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci Pat.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:32:56   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Alors, rancart à Ransart ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:00:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

Merci Pat.


De rien !!
Tu comptes venir nous voir avec ton p'tit Louis ????
Marrant, je viens de revoir ma directrice qui rentre de la maternité (elle aussi !). J'ai vu son mouflet, un p'tit gars : mimi comme tout !!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:55:54   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Pat, je serais avec mon club (Club de maquette de Labry), et on serra surement 4, mes 2 copains qui étais avec moi à Cholet et une amie qui fait du modelisma avec nous.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:58:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

OK, nous ne serons pas ensemble mais j'aurai naturellement l'occasion de vous revoir et faire connaissance de la dame....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:54:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

N'oubliez pô de nous faire un reportage !!!

Message édité le 04-12-2006 à 09:54:46 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:31:30   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

quepwik a écrit :

N'oubliez pô de nous faire un reportage !!!

Vu la meute de minitracksien présent et comptant un appareil photo numérique par tête.....il y aura moyen de metre une ou deux photos sur le site
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:45:32   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Excellent Ransart !!!!! avec Hoboken en mars bien entendu.

Si madame ne travaille j'y serai aussi
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:54:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

eric a écrit :

[citation=quepwik]N'oubliez pô de nous faire un reportage !!!

Vu la meute de minitracksien présent et comptant un appareil photo numérique par tête.....il y aura moyen de metre une ou deux photos sur le site :D[/citation]

Il y aura peut-être une overdose de photos !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 09:11:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Overdosez nous !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:12:27   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

mes maquettes y seront mais pas moi !!!!! il y aura 5 gars du club dont les "hongrois" !!!!!!!!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 22:41:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Avec les danseuses ???
Bon, je sais, j'suis indécrottable !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:57:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

attention Pat "hongrois" qu'on baise et on baise pas (Coluche)
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:31:56   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Une petite question, vous dormez ou pour Ransart?
Nous on serra à l'hotel Ibis
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:51:45   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

Quant à dormir à Ransart il y a un Etap à 5 km à côté de l'aéroport, moins loin je crois que l'Ibis et cet hotel est très récent (3 ans ?).

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:58:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je serai chez Formule 1
Vrououououm !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 10:08:00   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Savez vous pourquoi ce type d'hotel a été nommé formule 1 ?




La literie est aussi souple que la suspension des voitures du même nom.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:18:53   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

Wahouuuuuu, quelle délégation !!!

Je ne savais que nos expos vous attiraient à ce point (à moins que ce ne soient les prix de nos boîtes ) !!!

Ransart, Wieze, Willebroek, Lier, hoboken et l'expo de notre club Huy ...

Dans tous les cas, je me réjouis de faire votre connaissance à Ransart. Si vous voyez des chemises rouges dans les parages, ce ne sont pas des "communistes sur le retour" c'est notre club et, forcément, Red fox n'est pas loin

A bientôt à Ransart.


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:44:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

OK, dès que je verrai une chemise rouge, je verrai... rouge !
Bon, je sais....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 15:52:15   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

je passerai en "touriste" le samedi, si possible

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Ransart (Belgique), 27-28janvier 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum