BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Recherche deux plans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 07:53:10   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Bonjour à tous !
Pour mes premiers pas parmis vous, je recherche le plan du CHURCHILL MK IV ESCI et le SU 76 de UM


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:39:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bonjour,
Je n'ai pas les plans dont tu as besoin, mais je te souhaite la bienvenue chez les foldingues des petites échelles !!!!
En attendant de voir tes ch'tites productions !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:22:01   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je suppose que tu parles des plans de montage? J ai mais malheureusemant pas le materiel pour de les envoyer!Si personne d autre ne peut t apporter la reponse reviens vers moi je te les fairait parvenir par la poste.


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:27:36   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bienvenue a la maison 10 P

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:03:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Pour le Churchill, je peux faire. Mais il faudra que tu attendes le WE prochain
Quant au SU76, je ne l'ai pas gardé....

A+

Lionel
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:20:24   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Pour le SU 76, j'ai évidemment ce qu'il te faut, mais de quel SU76 de
UM parles-tu? Toit ouvert ou fermé?
Dis -moi aussi par quel moyen te le faire parvenir.

Bienvenue dans la tribu.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:01:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bienvennue chez nous 10P.
Es tu un cousin éloigné de D2R2 ou de C3PO ?
Pour ta demande, désolé je n'ai pas ce que tu recherches.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:17:01   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Bienvenue 10P.
Je peux t'aider pour ce qui concerne les plans de montage du Churchill.
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:41:44   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

Je ne suis pas de l'alliance rebelle même si l' episode 3 sort le 18 MAI, MAIS de la famille AMX!
Pour repondre à tous le SU76 est à casemate ouverte (special grenade). Pour me faire parvenir les plans sur mon adresse internet pour ceux qui ont le matos pour; sinon je vous donne mon adresse postal!
POUR L' ACCEUIL
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:31:52   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je m'occupe du SU76 lundi.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:53:46   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

pour le plan du SU-76M!
Je l'avai perdu lors de ma derniere MUT!


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Recherche deux plansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum