BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 a la recherche du hetzer perdu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:35:25   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Appel à tous!
Je recherche un hetzer esci meme monté, ou incomplet ou mieux, le rêve, encore dans sa boite.....
Merci d avance!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:58:18   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

As-tu essayé Central Train à Paris? J'en ai récupéré un chez eux cet été...

Sinon, je cherche un Matilda II Esci... Si jamais tu en as un qui traine non monté, on pourrait faire échange, si tu ne le trouve pas.

A+

Lionel
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:56:35   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


Pour le Hetzer , je l'ais et je peut te le vendre ou te l'échanger si tu veux , il devait aller initialement a quelqu'un qui fréquente ce forum mais apparement il n'en veut plus !!!!

Contacte moi par mail

bye


Phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 09:41:17   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

OK ça marche c est un bien grosse epine que tu m enleve là...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:57:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si tu trouves ton bonheur tant mieux, sinon fais moi signe j'en ai peut être un qui traine.
@+


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  a la recherche du hetzer perdu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum