BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Recherche vieux M60 ESCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred C
On va tous y passer
Bleusaille
8 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:24:15   Voir le profil de Fred C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred C   

Bonjour,
je recherche un vieux kit de M60 ESCI ou au moins une roue car celles du Revell ne sont pas adaptées à mon besoin.
Un vieux kit déjà monté ou un solde de boite à rabiot peut faire l'affaire.
Merci de me faire une offre.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:39:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peux rien pour toi, désolé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:01:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il ne m'est pas possible de t'aider, navré !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:33:26   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Salut Fred , si tu veut la remouler je peu t en passer une !!!
Ce n est pas toi qui travail pour ALBY par hazard ???


--------------------
fabrice
Fred C
On va tous y passer
Bleusaille
8 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:15:41   Voir le profil de Fred C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred C   

Bonjour Fabrice,
J'ai effectivement "travaillé" pour AL-BY au siècle dernier. Ca fait donc longtemps aussi longtemps que j'ai fini une maquette! Si tu as une roue, je vais essayer de faire un moule. Le top serait un kit complet mais là faute de grive car je suis pas un expert en moulage.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:26:39   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est bien ce qu il me semblait , car Alain m en a parler il y a quelques jours au telephone !!!


--------------------
fabrice
Fred C
On va tous y passer
Bleusaille
8 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:36:14   Voir le profil de Fred C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred C   

So much pour l'incognito. Que le monde est petit au 1/72. Dis moi comment peux t'on procéder...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:26:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu me donne ton adresse , et des que j ai un moment pour vider mon placard , il y a 350 kits en stock , je t envoie le M60 complet que tu me retournera quand tu aura fini !!! Il est monter mais tu peu prelever une roue en coupant a ras !!!

Adresse par message privé !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Recherche vieux M60 ESCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum