BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 réflexions shermano-72e-meuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:16:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

devant une bière (tiède car il y a sans doute des Anglois) http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1116453852



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:10:17   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

A potentiel smaller manufacturer ,on a tous reconnu Dragon ,pas besoin de H Poirot.
Boone c'est pas le copain de D Crocket ?
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:57:23   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Ils n'ont pas forcment tort, vu le faible nombre de bons shermans dispos...
Perso j'aimerai bien voir des M4A4 arriver sur le marché, et surtout des M4A2... Sans oublier les 1er shermans...

A force, ça devient lassant de ne voir que des M4A3 ou les versions tardives...
Sans compter que les bonnes conversions coutent quand même bonbon, et l'idée de devoir acheter en plus un Sherman ESCI pour n'y prendre que le train de roulement et les chenilles me hérisse un peu...


Allez messieurs les fabricants, un effort.... Surtout qu'il y a tant à faire à partir du Sherman... Plus qu'à partir du Tiger ou du Panther!

A+

Yoyo
Shermanolique débutant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 09:34:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Voilà une pensée qui va faire plaisir à l'un de nous, si ce n'est sur l'échelle, au moins sur le modèle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:09:13   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas sûr que le marché soit autant porteur que pour les félidés teutons,il n'y a qu' a voir le peu d'empressement de certaines marques
pour finir leur liste de sherman annoncés.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:44:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip !
Moi je les appele des crocodiles ces marques, grandes gueu..e et petit bras !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:48:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

On appele ça aussi des brochets:
3/4 de gueule et 1/4 de queue!

A+

Lionel
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  réflexions shermano-72e-meusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum