BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 B1 bis rescapé........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:00:28   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Il n'est pas vraisemblale qu'un seul bar reste ouvert à Lorient (et plus généralement dans n'importe quelle ville à l'Ouest d'une ligne Fougères-Clisson) quelles que soient les circonstances, armée allemande à proximité ou pas. Ce récit est donc sujet à caution.

Sec'hed am eus !
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:29:57   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

iffig a écrit :

Il n'est pas vraisemblale qu'un seul bar reste ouvert à Lorient (et plus généralement dans n'importe quelle ville à l'Ouest d'une ligne Fougères-Clisson) quelles que soient les circonstances, armée allemande à proximité ou pas. Ce récit est donc sujet à caution.

Sec'hed am eus !


Je confirme...hic...Yec'hed Mad !
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:41:25   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

d'ou la variante du B1 : type gruyère !!!!! c'est sur avec tous ces trous , il flottait moins bien !!!!

tiens il était bon mon saumon ce soir !!!


--------------------
phil
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:53:54   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

Brancaleone a écrit :

[citation=iffig]Il n'est pas vraisemblale qu'un seul bar reste ouvert à Lorient (et plus généralement dans n'importe quelle ville à l'Ouest d'une ligne Fougères-Clisson) quelles que soient les circonstances, armée allemande à proximité ou pas. Ce récit est donc sujet à caution.

Sec'hed am eus !


Je confirme...hic...Yec'hed Mad !
[/citation]


farpaitement .....

fabrice du croisic
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:55:36   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

pour moi j ai plongé tête la prmiere

bien joué!!!





--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:29:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sacré requin ce capitaine Brochet.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:34:48   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  B1 bis rescapé........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum