BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Restauration d'un Sherman M4A4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 07:17:11   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Le travail de restauration est impréssionnant avec de belles vues sur le moteur Chrysler multibank caractèristique du M 4 A 4
( il peut y avoir quelques problêmes de saturation )

http://www.geocities.com/sherman_sn5271/


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:36:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne peux pas voir les photos !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:47:07   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

moi non plus, Geocities que il est en panne...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 09:04:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouf, moi je n'arrivais pas à ouvrir le post, et maintenant que j'y suis le lien est en panne.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 09:21:25   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Le lien fonctionne ce matin et il s'agit d'un M4A4.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 09:59:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Il y a apparemment des problèmes de limitation de bande passante. Va falloir essayer plus tard!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:03:18   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour moi cela marche tres bien !!!


--------------------
fabrice
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:09:38   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Pour moi , ça passe à 12h 10

Laissez tomber le Minitel !
Voici deux vues supplémentaires en attendant






--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:32:13   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

moi ça passe, petit a petit, de connections en connections.

En tous cas impressionant boulot de restauration !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:59:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On peut presque parler de reconstruction.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:26:14   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Yes ! et en plus, au vu du moteur; Je comprends pourquoi le A4 était un peu plus long que les autres
Quand tu doit changer la 6° bougie du moteur d'en bas !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 06:43:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il était balaise le radiateur !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:00:00   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

5 moteurs d'automobiles, de 6 cylindres.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:43:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca doit être sympa de s'faire un réglage de soupapes la d'ssus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:55:42   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai un pote qui avait une R 8 Gordini avec un caburateur double corps par cylindre , et il avait énormément de mal a faire réglé le moulin !!!
Cela dit ; il grattai une Porshe 911 au démarage et en ville il ne pouvait jamais passer la 3 eme cause de sous régime !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 23:40:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un carbu double PAR cylindre !?!
Ca doit boire énormément c't'engin.
Faudra que j'demande à mon père, il en a eu une bleue rayée blanche avec les roues inclinées comme c'est pas permis.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Restauration d'un Sherman M4A4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum