BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 revell erste 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:16:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


hello,
vu sur MC modellbau pour début 2005 chez REVELL :
-mars 2005 M-2 bradley
-avril 2005 warrior add on armor MCV
a+
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:26:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le Famo !
Le Famo !
Le Famo !
Le Famo !
Le Famo !
A quand la grosse bestiole.
Pour Noël peut être ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 23:17:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Naaaaannnnn !!! J'veux le B1 bis !!!!!
le B1 bis !!!!
le B1 bis !!!!


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 00:01:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le Famo il arrive, j'ai posté les photos il n'y a pas longtemps. Quand au B1 bis j'espère qu'il ne tardera pas, mais à mon avis pas chez Revell (ou alors la réedition du Matchbox avec sa tourelle à jeter)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:56:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Naaaaannnnn !!! J'veux le B1 bis !!!!!
le B1 bis !!!!
le B1 bis !!!!


Patrick



Pour tracté un B1 bis en panne d'essence qui encombre la route, rien de tel qu'un bon Famo.
Donc, le Famo
Le Famo !
Le Famo !
Le Famo!
Le Famo pour aller chercher,
Le B1 bis !
Le B1 bis !
Le B1 bis !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:22:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Naaaaan !Pour démolir le Famo, le B1 bis !!!!!!!!
Le B1 bis !!!!!!!! Le B1 bis !!!!!!


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:36:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   


Ouinnnnnn !
Il veut casser mon Famo.
Il l'est pacifique le Famo môssieur
Bon d'accord il tracte bien quelques pièces d'artillerie lourde de temps en temps, mais c'est pour rendre service !
Et ben pour la peine je vais aller chercher un 88mm et y f'ra pleins de trous dans ton B1 bis. Na !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:47:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Là, c'est pas du jeu !!!!
Le 88, il est fait pour descendre un avion !!! Pas pour démolir un char !!!!
Faut être réglo ! C'est vrai quoi !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:12:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ah ouais !!!
Ton B1 bis il a deux canons alors que mon Famo aucun, et là c'était du jeu, hummmm!
Et puis des avions il n'y en a pas assez alors les mecs y s'ennuient
Donc, pour se distraire ils font du tir au pigeon



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:16:32   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Je vais vous mettre d'accord tous les deux; et pourquoi pas un Famo avec une tourelle de B1 et avec un blindage de caisse ou il y aurait dans chaque flanc lattéral un canon de 75mm de char B1 ???!!!...
Qu'est-ce que vous en dites?...
:yep1: :heho:


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:48:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah non ! Ah non ! Ah non !
J'veux un B1 bis COMPLET !!!! Avec deux zolis canons ! un pour démolir le Famo et l'autre pour sauter le 88 !! NA !!!!!
A + Hé ! Hé ! Hé !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:12:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon ben je vais chercher mon 88 moi, et on verra c'qu'on verra.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 23:04:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouaip ! On verra c'qu'on verra !!! Je vais en faire une bouchée, moi , de ce 88 avec mon 75 et mon 47 et j'l'écrabouillerai avec mon 32 tonnes !!!!!
Pat la terreur


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 09:57:26   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Laurent, je te prêterai mon JgdPz E100 Krokodil: avec son canon de
170mm, on le reconnaîtra plus le B1bis.................


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:21:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci de ton aide T80UM2 mais il faut mieux utiliser les armes dispo en 40 sinon on va me taxer de mauvais joueur.
Bon plutôt que de tracter mon 88 j'vais m'faire un bricolage façon pour monter mon 88 sur le chassis et je vais l'appeler 8.8cm Flak18 (Sfl ) auf Zugkraftwagen 18t.
Comme ça je pourrai me déplacer plus rapidement et l'mastodonte y va tomber en panne d'essence.
Après on verra c'qu'on verra.

Max la menace.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:47:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

AAaaargh ! J'suis mort !
Un dernier coup pour voir le 88 à son dernier soupir et moi de mourir de plaisir.... (d'après Horace de Corneille)

Pat le Maccab


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:07:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Sniffff !
C'est beau, j'en pleurai.
Bon allez j'vais trainer mes ch'nilles ailleurs.

Lolo l'artichaut.

Message édité le 18-11-2004 à 21:09:16 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:01:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Allez ! Lolo l'artichaut, hauts les coeurs ! Buvons un coup, buvons en deux !!!!

Vive le 72e !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 01:14:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   


D'accord

Tu as raisson

Y faut bas se laizer abatte

Alleeez rôh !!! les guoeurs, soyons joyeux.

Une derdière bour la roude

A don baleureu ! pas d'eau, ça fait rouiller.
Y faut bas faire de bélange.

Et baindenant au dodo.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:21:14   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

moi je veux le Famo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:36:28   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Wait encore un peu ...derrière le fennek et l'eloka.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:35:11   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Le Famo !
Le Famo !
Le Famo !
Le Famo !
Le Famo !
A quand la grosse bestiole.
Pour Noël peut être ?


Salut Laurent !
Nous revenons de Telford En Grande Bretonnerie et le stand Revell présentait une maquette montée du bestiau.
On nous a dit "DANS 2 SEMAINES"*. Sous-entendu en Angleterre.
*Je crie pour que tout le monde entende !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:14:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Biennnn !!
Ca veut donc dire que j'en aurai peut être un au pied du sapin.


Quand j'aurai un sapin !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:44:58   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent : le problème c'est pas le sapin, le plus important c'est d'avoir la cheminée ! cqfd !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:44:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Crois tu qu'une VMC ça suffit ?
Parce que pour la cheminée s'est raté, je n'en ai pas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  revell erste 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum