BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Revell ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:11:28   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Je viens de découvrir que Revell ressortait une partie de la gamme Matchbox sous le label Revell en les présentant comme des nouveautées. Même si ces kits sont interessants Wespe, puma firefly,etc... c'est quand même pas très honnete pour des débutants qui ne connaissent pas ces kits!
philippe
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:57:45   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

sur les boites l'echelle1/76 est bien marquer le prix est plus bas
vue en belgique il ya 15 jours
ps les boites ont format plus pettit
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:45:36   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah ! on a bien mis "1/76°" ! C'est plus honnête que les récentes boîtes "airfix" où est mise l'échelle 1/72° alors que c'est en fait 1/76° !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:31:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Ah ! on a bien mis "1/76°" ! C'est plus honnête que les récentes boîtes "airfix" où est mise l'échelle 1/72° alors que c'est en fait 1/76° !
Patrick


Quelles boites ?

Si tu parles du GMC, de la jeep et du LCVP, elles sont bien au 72ème même si certains anglais prétendent que c'est du 76. Sinon il faudra dire à Alby que la cabine de son GMC est au 76 et il risque de ne pas être d'accord.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:43:39   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le reboitage n'a pas que des adeptes chez les clients potentiels car souvent on voit apparaître la mention "nouveau moule",peur d'un amalgame?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:37:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :
Quelles boites ?

Si tu parles du GMC, de la jeep et du LCVP, elles sont bien au 72ème même si certains anglais prétendent que c'est du 76. Sinon il faudra dire à Alby que la cabine de son GMC est au 76 et il risque de ne pas être d'accord. :jap:[/citation]

Je me suis mal exprimé : je parle des rééditions, récentes par rapport à la longue histoire d'Airfix, exemple : Sherman, Tigre, Churchill, Mark I etc. On a bien mis sur les boîtes : 1/72° ! C'est de celles-là que je parle.
Quant aux jeep, GMC et LCVP, effectivement, ils sont bien au 1/72° . Et puis ils ont été édités également sous la marque Heller, non ?

Patrick

Message édité le 13-12-2004 à 22:44:11 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:46:53   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Et si on parlait d'Italieri?
Est-ce que qqn sait ce qu'ils comptent ressortir de la gamme ESCI?
Il y a qd même des kits de cette gamme qui n'ont plus guère de
raison d'être: le StugIII, le Hummel, le KT, l'Elefant....
mais quid du Mathilda par exemple?? et de leur KV1?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 09:15:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et que dire quand Heller à reboité les kit Airfix, ou Revell les kit Hasegawa ? A chaque fois c'était présenté comme des nouveautés...

Quand à Italeri, d'après ce que j'avais lu, ils ont bel et bien l'intention de tout reéditer mais il semblerait que certains moules sont abîmés, voire perdus, à suivre donc.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Revell ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum