BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Reviresco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:07:14   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   



Salut la compagnie,

Je sais pas si le cas a déjà été soulevé mais estcr que vous connaissez la marque Revisreco?

Cette marque anglo-saxonne (anglaise?) produit beaucoup pour le 72° en petits blindés de toute sorte fort originaux: cela me semble plutôt destiné aux wargames, mais avec un peu d'améliorations, on doit pouvoir en tirer quelque chose...

http://www.tindictator.com/Miniatures/reviresco.html

A méditer...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 08:22:50   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Effectivement ca a l'air mignon tout plein ! En tous les cas pour les "trop rares" amateurs du premier conflit...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:48:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il y a aussi une gamme véhicules WW II.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:38:37   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

bilou06 a écrit :

Effectivement ca a l'air mignon tout plein ! En tous les cas pour les "trop rares" amateurs du premier conflit...


Dans le même ordre d'idée, je conseille sans retenue le n°223 de la monographie polonaise Militaria consacrée au RENAULT FT-17: c'est
FOR-MI-DA-BLE. Plein de plans 3-vues, de profils couleurs, de photos inédites...Il y a notamment un chapître consacré au Renault NC-27, un hybride fort mal connu sous nos cieux...mais qui s'est retrouvé quand même utilisé par les Japonais en Mandchourie au début des années 30 (cf. Tintin et le Lotus bleu...)

Le seul pb pour nous lecteurs d'expression française: c'est écrit en polonais...A acheter les yeux fermés...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:49:20   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je possede deux vehicules italien de cette marque , s est un peu grossier mais avec un peu de travail et une bonne peinture cela passe !!!

fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:00:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Effectivement, la gamme WWI à l'air assez importante.
Une adresse à retenir pour les afficionados de la période.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:49:46   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Cette marque viens des USA , 1119 San Francisco Ave NE Olympia
WA 98506www.halcyon.com/shamrock

fabrice
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:07:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je suis aller verifier pour voir si cela marchais toujour , on peut les trouver ici !!!
http://www.tin-soldiers.com

je ne sais pas comment on cree un lien direct avec l adresse , si on pouvait m expliquer , siouplet mreci !!!

fabrice

Message édité le 24-04-2005 à 21:14:16 par Laurent
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:14:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Voooooilà, le lien fonctionne maintenant.
Merci DUDU


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:22:31   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

DUDU 33310 a écrit :

je ne sais pas comment on crée un lien direct avec l'adresse, si on pouvait m expliquer, siouplet merci !!!
fabrice

copies (clic droit) l'adresse de la page visée quand tu y es.
Ne rien copier d'autre pendant que tu ouvres un nouveau sujet sur le forum...
Là où tu veux mettre le lien dans ton sujet, cliques sur l'icône à droite de l'oeil (celle-ci est pour les photos) et fais un clic droit pour "coller", recliques sur l'icône pour signaler la fin du lien.
Si tu as réussi, ton adresse sera encadrée par et et le lien sera actif une fois le texte "posté".
Sinon, tu édites et tu modifies pour obtenir la bonne syntaxe.



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  RevirescoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum