BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 revue de presse Sd251 DML

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:50:20   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.missing-lynx.com/reviews/small/dml172sdkfz251c_csewell.html


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:26:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mais ! mais !
Ils sont co_s ou quoi il existait déjà chez Esci et ils n'ont pas pensé à nous sortir la version D.
Où va t'on !?
Mais où va t'on !?



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:52:15   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pas toujours dans le bon sens !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:55:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu l'as dit mon Phi !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:54:40   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

la version D va bientot arriver quant a encore un 251 C ,moi je suis content car la version ESCI a 30 ans et il y a du boulot dessus !!!! il n'y a qu'a voir les sieges ,le système de fermeture des portes .....
plus il y aura de kits plus on aura le choix les gars !!!!!

allez je veut toute la série ,du 251/1 au 251/23 !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:25:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour cela il faudra compter sur les artisans pour nous faire des conversions.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:32:01   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

HASEGAWA etait bien parti...


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:52:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui mais ils ont des chenilles merdiques, c'est dommage car la caisse est belle et bien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:31:45   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

C est vrai.j ai "panache" les miens avec du rabiot d esci un peu mieux au niveau chenilles (et qui avait deja une belle palette de version)
Helas a plus rabiot!


--------------------
Alain
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:20:46   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Les chenilles auront quelle longueur vous croyez ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:45:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonne question, trop long ou trop court !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:11:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phil49 a écrit :

plus il y aura de kits plus on aura le choix les gars !!!!!


25 versions du 251 je n'appelle pas ça avoir du choix, avoir le choix ce serait avoir des pièces optionnelles dans les boites pour nous permettre de choisir entre plusieurs versions ET que les marques dépensent leur énergie à être un peu plus originales.... C'est ça avoir le choix, pour l'instant avec ces déclinaisons à outrance nous subissons plus que nous n'avons le choix.

Je ne sais pas vous, mais moi je dois faire une chtite déprime, je suis beaucoup moins enthousiaste ces derniers temps avec les nouveautés qui sortent (tant mieux pour mon porte monnaie ! )....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:45:57   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Croix noires quand tu nous tiens ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:30:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je déprime pas, je suis enervé de voir ces sorties redondantes.
Academy s'en sort pas mal, à mes yeux, en proposant de vrais nouveautés en plastique au 72ème ( schwimmwagen, WC54, Opel einheitz ).
Les nouveautés ICM étaient alléchantes mais après auscultation je suis déçu du résultat présenté ( intérieur complètement absent ).
Dragon nous prend pour des co_s en nous proposant un modèle puis en nous le reproposant plus tard en version Armor Pro. C'est quoi ça ! J'en déduis que la première version est une version amateur puis la seconde est réalisée par un pro !?! Ils se foutent de la gueule du monde et en plus leurs chenilles sont merdiques au niveau de la longueur.
Bon j'arrête là, j'm'emporte....


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:14:45   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

les chenilles du 251 d hazegawa sont pas si merdique que ca laurent
je les trouve bien moi


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:59:48   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

CEDRIC a écrit :

les chenilles du 251 d hazegawa sont pas si merdique que ca laurent
je les trouve bien moi

Probleme elles sont en plastique souples.pour les mettre en forme il suffit avec du fil de le attache a une ou deux roues du milieu.


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:32:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je pense comme alain et c'est un peu beaucoup galère de devoir les attacher.
D'ailleurs je pense que la plupart des chenilles souples sont pénibles à mettre et fragile dans le temps.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:44:58   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

oh cela tourne à l'obsession cette histoire de chenilles
cela cache quelque chose....
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:02:53   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

un futur papillon
lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:29:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

phil49 a écrit :

la version D va bientot arriver quant a encore un 251 C ,moi je suis content car la version ESCI a 30 ans et il y a du boulot dessus !!!! il n'y a qu'a voir les sieges ,le système de fermeture des portes .....
plus il y aura de kits plus on aura le choix les gars !!!!!

allez je veut toute la série ,du 251/1 au 251/23 !!!

tout à fait d'accord le kit ESCI avait beoin d'une seconde jeunesse
et puis avec 25 versions il y a de quoi faire! (j'ai pas 25 kits esci en stock )
il y a des conversions faciles ex: porte mortier
bon maintenant, monsieur dragon, si tu m'entends les ausf a et ausf b sont bien aussi
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:37:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Le problème ,c'est qu'à mon avis dragon est déjà passé à autre chose
alors les autres versions !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:58:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si ils ont eu la bonne idée de faire la partie supérieur sur une grappe et l'inférieur sur une deuxième, on peut toujours espérer qu'ils déclinent la bète au moins dans les différentes version si ce n'est dans les différents modèles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:04:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

OH LALA faut pas raler comme cela !!! moi j'ai fait un jagdpanzer IV hasegawa avec des chenilles souples ,en expo tout le monde me dis que les chenilles sont pas si mal que ça !!!
quant a Dragon au niveau des chenilles ,même souple la gravure est superbe ! j'ai des chenilles airfix collées a la cyano depuis 15 ans et ça ne bouge pas !
pour le 251 ; il ya déja des conversions : cmk et kora ....
ICM et académy sortent des kits originaux certes mais vous avez vu le prix !!!!! 16 € pour le sdkfz 260 ,d'accord drgon est a 13/14 € mais il y a plus de boulot sur leurs maquettes et au niveau détail ,il sont pas mal

pour le 251 B il y a coelian model qui le fait au 1/72 en résine
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:36:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

De la cyano pour coller les chenilles Hazeg et le PB est resolu , de plus je les trouve bien ces chenilles !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:55:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil49 a écrit :

16 € pour le sdkfz 260


Ca fait beaucoup là effectivement, sur paris on peut le toucher à 14 euros et sur ebay on peut l'avoir pour 11 euros.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  revue de presse Sd251 DMLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum