BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 revue de presse Sd251 DML

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:16:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Moi aussi je trouve les chenilles du 251 HAZEG trés bonnes. Un coup de cyano proprement appliqué et voilà !

Quand aux chenilles souples DRAGON, mis a part leur probleme de longueur (probleme apparement trouvé que sur le Nashorn/Hornisse et le STUG IV mais pas les autres....), elles sont superbement bien gravées. C'est même certainement les plus belles cheniles au 1/72 pour un kit commerciale.

Maintenant, moi je suis aussi assez satisfait de la sortie de tout ces kits. Bien sur je n'achete pas tout, mais ca sert bien souvent en en prennant deux (voir trois) a réaliser une maquette pas très loin de la perfection. Plus un bon travail perso par la dessus et me voila heureux !
Alors moi, il peuvent me sortir autant de maquettes qu'ils veulent : j'observe et je fait mon choix !
Maintenant c'est sur qu'ils feraient mieux parfois de sortir des sentiers battus, mais là, c'est un autre débat !
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:44:51   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

avec quel port sur ebay !!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 01:23:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Port inclus !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:48:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est le port sur l ebay de San Francisco !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  revue de presse Sd251 DMLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum