BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 PAS DE ROUES PAS DE CHENILLES !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:03:16   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

mais c'est au 1/72 et ça flotte
vous avez devinez ?
Je fini le montage du LCM de Trumpeter , il est pas mal comparé a celui de Dragon ,ils sont correct tous les 2 sauf le dragon qui est" waterline" donc il n'y a pas d'hélice mais les figurines sont la alors que trumpeter ,il n'y en a pas .
voici les photos :





est ce que l'un d'entre vous en a monté un des 2 ?


bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:15:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'ai commencé l'un des deux, mais je ne me souviens plus duquel exactement, je crois que c'st le Dragon.
Il faut que je regarde.
Par contre j'ai galéré pour le poste de pilotage qui n'ai pas top, il ne s'emboite pas correctement ( et je reste poli ) sur l'emplacement prévu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:53:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

j'ai le dragon en stock et le le trouve pas trop mal moi !
J'ai pas commencé le montage par contre


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:03:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

en tout cas, la peinture est sympa !

hein quoi ?

a pas peinture !

ah bon !!??










--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  PAS DE ROUES PAS DE CHENILLES !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum