BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Rouleau compresseur civil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:09:32   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Voila mon petit dernier.
Rouleau compresseur Aveling & Porter, type inconnue.
Kit KeilKraft au 1/72 en injecté + scratch.
Longueur du modèle: 7,5 cm.





A+


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:24:49   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   




--------------------
Amicalement,

Maxime
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:45:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   


Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:57:07   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

un modele original bien rendu!


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:18:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ça change des blindés... belle réalisation !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:20:36   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

pourquoi en vert et non pas en jaune ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:21:28   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

parce qu'il est en vert... et contre tous


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:49:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très beau ! Ca sent la Belle Epoque , non ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:21:47   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super original, j'aime beaucoup
(l'effet de peinture "vieille machine" est bien rendu je trouve: bravo )


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:23:32   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres sympa comme engin ; et tres belle peinture !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 10:14:24   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bravo, ça sort des sentiers battus
je ne connaissais pas cette marque de kits


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:40:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ou t es tu procuré le kit ; et on t il d autre ref ???


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:56:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

sujet hyper interessant et tres bien realisé

felicitations


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:52:20   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Merci pour vos commentaires les gars, ça fait du bien.
La marque KeilKraft est une marque défunte. On ne trouve presque plus ces kits et en fait ils devaient se retrouver chez des collectionneurs. Ils sont assez crude mais très original.
J'en ai vue quelques uns dans le passé et je sais qu'ils produsaient un rouleau compresseur, un tracteur a vapeur, un wagon a vapeur, quelques bus et trams Anglais et aussi un bus Londonnien en service 1GM. C'est le même que le kit Airfix au 1/24 sorti en version civile et militaire "old Bill buss".
Je viens de manquer l'achat de ce dernier bus il y a deux semaines à Hoboken mais par contre j'ai pu me procurer un bus Londonnien années '50, un Green bus. Il parait que les kits KeilKraft ont aussi été vendus sous la marque Tower Models.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:55:40   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci pour les info Erwin !!!


--------------------
fabrice
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:48:57   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

le bus je l'ai acheter 10E .
felicitation pour ton model
mais il me semble que tu as aussi acheter un camion anglais
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:58:06   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Wow, super cool! Belle peinture, vehicle trés original!
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:26:56   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Russejean a écrit:

"le bus je l'ai acheter 10E .
felicitation pour ton model
mais il me semble que tu as aussi acheter un camion anglais"

Finalement on ne peut rien cacher pour toi !!

Le camion Anglais est un Thorneycroft 1 1/2 ton Parcel Van au 72 d'une marque inconnue et sans doute défunte aussi: Davric Kits de Tony Brown Models Limited appartenant au groupe Hales.
Kit très simple mais original. Peut-être quelque chose a présenter sur Trucks & Tracks l'année prochaine.
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:31:11   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

tres joli et fort original !!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Rouleau compresseur civilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum