BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Rubrique "trucs & tours de main" sondage

Nouveau sujet
 
Rubrique "trucs & tours de main" sondage
 
pour "trucs et tours de main"
contre "trucs et tours de main"
ni pour ni contre bien au contraire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:55:44   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pas bête, mais où se les ... procurer ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:06:49   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

chez le procureur


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:26:06   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Merci, une piste !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:37:35   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

C'est pas encore du dolby ...
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:08:15   Voir le profil de russejean (Offline)   Envoyer un message privé à russejean   

72°/ la vague kaki
je suis pour la rubrique il faut penser au jeunes les recettes sont bonnes mais la touche du chef ameliore le plat
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 09:14:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Gastronome Russejean.

Allez, encore un effort et il y aura au moins 30 votants.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:24:10   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Envoyer un message privé à jpmad2   

A voté! (peut-être deux fois même, j'ai eu un souci avec l'identification ; messieurs les modérateurs, rectifiez si nécessaire, merci )
, mais j'avais pas d'excuse, puisque le vote est obligatoire en Belgique

je suis plutôt pour une rubrique séparée "trucs et astuces" pleine d'articles de Michel, Pioto, etc; la centralisation des infos aiderait sans doute à "remettre la main dessus" plus facilement, également pour les plus jeunes ou les débutants.

J-P, pas fan de la fonction "search - recherche"
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:15:12   Voir le profil de chris (Offline)   Envoyer un message privé à chris   

Pour également...
Bien que je comprenne qu'un grand nombre de rubriques n'arrange rien la "lisibilité" du forum, une rubrique "trucs et astuces" me semble être une très bonne idée (surtout pour les moins moustachus...comme moi...)...
Le tout réside dans le fait de faire une rubrique strictement reservé à cela et pas un doublon de l'atelier...le "truc" devant donc être applicable sur tous les modèles et non pas sur un seul kit ..

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Rubrique "trucs & tours de main" sondageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum