BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 SAGAIE ACE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:48:59   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Maquette annoncee pour une sortie prochaine.
http://www.acemodel.com.ua/?p=model&id=237&s=&l=en
je suis en train de monter son petit frere le LYNX
Pas trop mal pour du ACE .Faut dire que deja quand il ne s agit pas d engins a chenille c est deja mieux


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:12:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il y a déjà le Sagaie de chez ADV Mini.
Reste à savoir lequel est le meilleur...
Peut être que l'avantage d'ACE est de pouvoir faire un aménagement intérieur
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:59:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pas du tout mon époque...

Mais au vu des grappes, ça a l'air très fin et très détaillé...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:59:25   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

La largeur des pneumatiques a l'air un peu surdimensionné ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 16:21:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

michel a écrit :

La largeur des pneumatiques a l'air un peu surdimensionné ?


On dirait que ce sont les mêmes que pour l'AML ( à vérifier)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:17:18   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

pour les pneus je confirme : ce sont les memes que sur l aml 60 & 90.
(je suis en train de monter le lxnx idem) et les meme que la serie les LAV
Ils ont l air effectivement legerement plus large que l original mais en plasque mou...bonjour pour rectifier.
le modele ADV est bien mais comme toute la gamme un peu "brut de pomme".l ACE aurait merite une petite photodecoupe de serait ce que pour les paniers..


--------------------
Alain
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:03:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pas de problème pour peindre les roues ACE ?
C'est que j'ai un AML 90 dans ma réserve !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:38:10   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

De mémoire je ne les avais pas peinte mais seulement empoussiérées et ça fonctionne.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:09:48   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Sur mon AML,je n'ai pas peint les pneu mais seulement enpoussiéré avec de la pastel et l'effet est trés correct.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 08:30:20   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

bonne nouvelle en tout cas
le materiel français ne cours pas les rues, surtout en injecté


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:12:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

A Maxime et à Bristokit :

C'est bon à savoir. merci à vous 2 !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:17:09   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je ne m'explique pas pourquoi, après un message de Pat, certains messages sont fermés/cadenassés sans raison...
Et donc qu'il faut qu'un administrateur débloque ( )après !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:11:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat m'étonnera toujours, comment peut il réussir de si belles choses avec le bout des doigts carrés.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:33:04   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

translatoretatravers a écrit :


Et donc qu'il faut qu'un administrateur débloque ( )après !


n'y en n'a t-il pas un qui débloque tout le temps?


--------------------
Fred
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:50:59   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Tout à l'heure ça m'a fait ça aussi quand j'ai voulu mttre un post pour annoncer la sortie aujourd'hui du modele ACE du sagaie
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:08:01   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

colonel klink a écrit :


n'y en n'a t-il pas un qui débloque tout le temps?

Un/des nom(s) !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:47:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

translatoretatravers a écrit :

Je ne m'explique pas pourquoi, après un message de Pat, certains messages sont fermés/cadenassés sans raison...
Et donc qu'il faut qu'un administrateur débloque ( )après !


Bizarre ça tout de même !!! C'est pas possible que je fasse une fausse manoeuvre après la plupart du temps !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:48:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Là ? Est-ce bon ????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:21:09   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

je ne me sens pas cadenassé du tout !
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:35:02   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

tres interessant cette petite nouveauté annoncé !!
mais toujours pas de camion us moderne ........je le trouverai un jour ! je le trouverai .....
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:38:42   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

il y a le M35 de chez ARMO ? je crois.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 08:32:07   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

et celui de Retrokit


--------------------
Fred
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:38:17   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

ouais mais c'est plus periode vietnam le m35 ! actuellement c'est du m820a 831 ou m925 en utilisation ! bien qu'il y ai apparement encore des m35 ,mais pas beaucoup ....
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 08:12:18   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je l'ai déjà dit,
mais si monsieur ACE m'entend,
j'aimerais bien un VLRA


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 08:28:20   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Direct un mail chez ACE ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  SAGAIE ACENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum