BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 Salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ghost
Touriste
7 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:03:21   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

Salut à tous !

Je viens juste de m'inscrire !

J'ai eu le plaisir de rencontrer samedi et dimanche dernier quelques aficionados des petites échelles à l'expo de Cholet.

Pascal, Patrick, Piwi et bien d'autres m'ont convaincu de participer au forum. Je connaissais déjà le site depuis quelques mois.

Je ne fais principalement que du 72ème, tant en blindés qu'avions.

Mes résolutions pour la rentrée : poster régulièrement et FINIR au moins une maquette...

En chantier : PzIV, Ferdinand, A7V, MkIV...

A+.

Ghost'.


--------------------
Signé Fantomas !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:08:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   


Bienvennu à toi Ghost, que ta participation à ce forum soit longue et heureuse.

Bonnes maquettes
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 23:07:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Soit le bienvenu dans le club des frappadingues des petites échelles !!!
Dépêche-toi de finir au moins une maquette et de la photographier pour que nous puissions tous l'admirer ici ou dans la tribu !!!
A +
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 06:41:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bienvenue a toi Ghost

et vive le 72

et les petites echelles dans leur ensemble bien entendu!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 07:49:20   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Bienvenu à toi O fantome de la nuit

@+ le Globetrotter
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:19:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Hello ghost !

Welcome here !!!!

Que la petite echelle soit avec toi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:58:34   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Bien venue au petit nouveau...
@+GILLES...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Ghost
Touriste
7 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 01:36:33   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

Merci à tous pour vos encouragements !

A+.

Ghost.


--------------------
Signé Fantomas !
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:28:04   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


bonne chance pour finir les maquettes !! mais on a tous plusieurs kits en chantier !!!!

bye


phil
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  Salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum