BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 saumur 26-27 mai 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:15:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, un cas de priapisme que Dudu expliquera très bien !!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:37:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Mon exposé sera basé sur la reproduction des mittes de placard en millieu aquatique ; sujet tres interressent et un peu oublié de nos jours !!!


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:15:26   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Les mites qui ont un grand sens de l'humour, les fameuses mites railleuses ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:16:10   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

J'ai été plus rapide que Quepwik ce coup-ci !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:36:45   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

de toute façon dudu va nous montrer sa grosse Mite ?


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:36:43   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Oui , celle qui se balade sans but ; c est la mitte érrente !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:24:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu veux dire le mythe errant.....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:47:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

avec la mite au logis, ils peuvent allez se faire voir chez les grecs


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:52:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Tu sais moi les mittes, oh man !!, bah c'est surement des histoires inventées.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:39:58   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour ceux qui veule des kit ALBY , il faut l appeler pour passer commande et je livrerai sur place , pour ceux qui seront a Saumur of course !!!


--------------------
fabrice
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:28:59   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Se sera sans moi pour cette année, cause préparation déménagement.
J'espère plein de photos bientôt sur le forum et bonne exposition.
Merci d'avance.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:41:30   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

alors les gars (et les filles) , les maquettes et dios sont près pour le concours ?????

heureusement j'ai une semaine de vacances pour fignoler tout ça !!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:50:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, j'ai presque fini la dernière figurine qui va pour la saynète du Sherman en Indo.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:30:37   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Moi, je suis loin d'être prête !si seulement j'arrivais à faire cette satanée base.IL me rest des figurines à peindre plus le véhicule qui va avec.Au secours!!!

Anne-Marie
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:38:54   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Le fiston et moi sommes dans les starting block.
Nos maquettes sont pretes,le dio chaffee est fini,il ne reste plus que la plaquette explicative à faire...
michel
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:46:05   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Anne-Marie a écrit :

Moi, je suis loin d'être prête !si seulement j'arrivais à faire cette satanée base.IL me rest des figurines à peindre plus le véhicule qui va avec.Au secours!!!

Anne-Marie


heu s'il manque la base, les figurines et le véhicule, tu as fais quoi sur ton dio ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:54:36   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Le croquis de mise en situation peut etre ???


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:35:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

je peine, je peine mais mon dio de port sera prêt je pense
ainsi que mon panzerfahre !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Anne-Marie
Bleusaille
22 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:32:23   Voir le profil de Anne-Marie (Offline)   Envoyer un message privé à Anne-Marie   

Pascal a écrit :



heu s'il manque la base, les figurines et le véhicule, tu as fais quoi sur ton dio ?

Pascal

Je crois que je me suis mal exprimée...Le véhicule est monté mais pas peintVu la taille de l'engin ce n'est pas le temps que ça va me prendre!Les figurines sont au 3/4 peintes;il ne me reste plus que les détails à faire et les assembler.Le plus gros est la base qui me donne du fil à retordre;j'en suis à mon deuxième essai.Enfin, j'espère bien avancer cet aprèm en attendant de retourner au boulot ce soir!

Anne-Marie
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:59:14   Voir le profil de valwilg (Offline)   Envoyer un message privé à valwilg   

moi aussi je ne suis pas près et je suis d'astreinte cette semaine


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:13:44   Voir le profil de valwilg (Offline)   Envoyer un message privé à valwilg   

c'est confirmé, je ne viendrais pas encore cette année à saumur ..

faite de belle photo pour ceux qui reste à la maison


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:17:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Comme c'est dommage !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 08:38:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Oh zut Will !! on ne se serrera pas la pince encore cette année ! dommage !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:46:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est dommage ! sniff, on se verra ptêt aux JPO du 5ème RG ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:05:54   Voir le profil de valwilg (Offline)   Envoyer un message privé à valwilg   

Pascal a écrit :

C'est dommage ! sniff, on se verra ptêt aux JPO du 5ème RG ?

Pascal


Il y a des choix à faire dans la vie ....... et par contre je fait tout pour aller au 5 ème génie le dimanche car le samedi je suis sur Rouen en Normandie.
et bien sûr s'il n'y a pas de catastrophe !!!

Je vous dit "MERDE" à tous pour le concourt et faite de belles photos


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  saumur 26-27 mai 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum