BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Saumur"by night"...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:10:48   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

On se fait une petite "bouffe" soit le vendredi, soit le samedi soir ?
Qui organise cette rencontre de passionnés autours d'un repas sympa ou plutôt qui connait assez-bien Saumur pour retenir une table dans un bon restaurant de la ville ?
PS : je serais avec un ami maquettiste qui vient pour la première foi à Saumur mais qui fait du scratch au 1/35ème...

@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:37:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pourquoi pas ???? Dans ce cas, je préférerai le samedi soir car je viendrai certainement le matin

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:29:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je ne sais pas encore si je viens ou pas, mais en tout cas, je vous conseille vivement un restaurant qui s'appelle "la cave aux moines"
C'est un resto troglodytique !
On y mange super bien et en quantité. Puis, pour les plus courageux, il y a un dancing à coté !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:03:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très bonne idée, ce resto !!!!!
Mais qui dit dancing, dit bruit ? Moi qui suis sourdingue, je ne pourrai pas vous entendre.
De toute façon, je n'aime pas danser et je tiens à être en forme pour le lendemain !!!
Tout ceci me fait penser à une réservation d'une chambre d'hôtel que je dois faire !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:32:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Salut!

Comme els petits camarades, je pencherai plus pour un repas le samedi soir. ..

A+

Lionel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:53:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

nan, c'est sous terre !!

le dancing est plus loin dans une galerie !
Il ne gène en rien le restaurant !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:28:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je pencherais aussi pour le samedi soir et si possible au centre ville, comme ça quelque soit l'hôtel on n'en sera pas loin....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 01:06:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

GILLES LARTICLE a écrit :


PS : je serais avec un ami maquettiste qui vient pour la première foi à Saumur mais qui fait du scratch au 1/35ème...

@+Gilles...


"avec un ami maquettiste" bien ! bien !

"qui fait du scratch" très bien ! très bien !

"au 1/35ème..." pas bien ! pas bien !




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:22:20   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Et dis donc l autre ; moi aussi je serrai avec un pote qui fait du scratch au 1'35 ; et toc !!! Lui c est moins grave car il fait aussi du 1' 72 !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:21:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

DUDU 33310 a écrit :

Lui c est moins grave car il fait aussi du 1' 72 !!!


Bien, il n'est donc pas complètement irrécupérable !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:56:44   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Je suis ouvert à toutes propositions dessentes concernant le restaurant le samedi soir, vu l'avis de tout le monde.
Comme me dit mon ami maquettiste, du moment qu'il y a quequechose de bon dans les assiettes et qu'on rigole bien, peut importe le contenant si il y a du bon contenu...

@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:45:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il y a un restaurant qui n'est pas mal, au centre ville, où nous avons été avec Pascal, Cedric, Marc (Le Bayon), etc... Il doit s'appeler St-Pierre, je crois. Pascal saura mieux le dire que moi.
Ce serait bien aussi de réserver une table, da façon à ne pas tourner en rond pour chercher un restau.
Donc, on se compte pour savoir combien nous serons.
Je commence :
Moâââ !!!

Qui d'autres ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:00:23   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Moa avec Madame
Oeuf d'course

La cantine etait pas mal la derniere fois lol


Pi y aura le stand...mais seulement le WE

@+
Marc
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:02:21   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut marc


est ce que tu pourras vendre tes kits a l'expo de Saumur ?


bye


phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 07:56:17   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Marc ne sera pas seul, je viens d'apprendre qu'Azimut, Blast et Gasoline avaient pris un stand aussi, reste à savoir qui d'autre ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:49:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais j'espère que chez Blast, les commerçants seront un peu plus aimables... Je préfère ceux de chez Azimut. Ils sont plus sympas !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:03:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip, je suis assez d'accord avec toi Pat, ils ne son pas très causant chez Blast.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 11:11:51   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Ce matin j'ai téléphoné chez Blast accueil pas extraordinaire mais passable.Par contre j'ai téléphoné chez A et C il y a quelques jours et là c'était limite,à la fin de l'appel pas d'aurevoir mais un "raccrochage au nez" en règle.
Messieurs les commerçants faites des efforts d'accueuil surtout quand cela fait même pas une heure que vous êtes ouvert et que vous êtes encore en pleine forme.
Fred
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:41:21   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Et si on continuait le compte...
PAT + MARC ET SA FEMMME + PASCAL + GILLES ET FRANCOIS = 5
L'erreur est juste...
QUI D'AUTRE...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:10:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Attention Gilles ! Pascal est en train de compter les Minitraksiens. Vas voir dans la rubrique précédente, puis "les Minitracksiens à Saumur" !!!!!
Faut pas compter deux fois !!!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:26:22   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Bien vue, je laisse donc le chef Pascal comptabilisé les présents à Saumur pour le repas du samedi soir.
Merci PAT .
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Saumur"by night"...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum