BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Saumur ,les premières photos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:43:25   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

salut


pendant que certains mangent au resto ,d'autres on conscience de travailler pour vous montrer les photos .

j'ai pris celles de la demonstration : au niveau maquette ,j'espère qu'il y en aura plus demain !












a demain ou après demain pour d'autres photos

bye

phil


--------------------
phil
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:14:22   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

en tout cas merci deja pour celle la !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:44:04   Voir le profil de valwilg (Offline)   Envoyer un message privé à valwilg   

Je viens de me connecté exprès pour voir les photos

Merci

et quel temps avez vous eu ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:59:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Couvert avec éclaircies mais pas trop froid, presque idéal.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:09:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

La journée d'hier était super ! Le temps quasi parfiat comme l'as dit Laurent, les oeuvres exposées nombreuses et beaucoup devaient arriver seuelement aujourd'hui en plus ! D'après les organisateurs ils avaient eu plus de maquettes en pré inscription que l'année dernière. Il y avait aussi plus d'exposant avec entre autres Retrokit, Propaganda Kompanie, Blast, Azimut, DES, MK, Armydoc et d'autres...
Pleins de tables de club dont celle des colleurs très animés
Un nouvel espace "resistance" avec La léonce Vieljeux retapée (une am bricolée de la libération de la Rochelle) et puis la visite des réserves, pleins de potes avec qui causer, etc.. etc...

Ah oui j'a i ramené un Dodge Tanaké et une AM white Laffly de chez Retrokit !

Aller en attendant les photos des kits, la photo de famille du samedi :



Pascal

Message édité le 27-05-2007 à 13:49:19 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:37:57   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

je viens juste de rentrer , au niveau météo c'était très moyen aujourd'hui : beaucoup d'averses !!!!

pour le concours ;on s'est bien défendu au 1/72 il y a 12 prix environs pour les mInitracksiens !!!!!

allez je fais le tri danss les photos .

bye

phil


--------------------
phil
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:55:14   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

euh vous avez laissé un prix aux pas minitraxiens en 1/72 ou pas du tout ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:16:40   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Je rentre à l'instant !

excellente journée !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:12:23   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

ya des 72èmiste qui sont pas minitracksiens ?

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:29:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il en reste quelques uns oui, masi on les aura !

Les photos du concours (enfin des pièces présentes samedi) sont visibles a cette adresse :

http://www.minitracks.fr/concours.htm

Celles des dios présentés dans la catégories d'après photos sont loupées a cause de l'éclairage minable (un néon sur trois d'allumé) donc je compte sur les autres pour m'en envoyer des photos ainsi que celles des pièces présentées dimanche (en particulier celles d'une certaine guêpe qui mériterait un coup de baygon)

En bas de page les photos du repas du soir "inter forums"

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:17:45   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

ya un endroit ou on peut voir la liste des gagnants et/ou leurs oeuvres ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 23:22:41   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je viens d'arriver !! C'est superextra !!!!!!!!!!!!!
Voici une photo de quelques Minitracksiens :



C'est chouette comme cadre, hein ????

Patrick

Message édité le 27-05-2007 à 23:23:44 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 23:23:46   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci pat !!! (qui est qui ?)


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 23:26:05   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

De droite à gauche :

Quepkwik (ou la Guêpouze !!!!)
Teddy
Bristokit (et non Bistrokit ! )
Bristokit junior

Les deux autres, je ne sais plus leur nom.... Désolé !

Patrick

Message édité le 28-05-2007 à 18:32:34 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 23:49:13   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 07:31:15   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

merci pour les photos
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:38:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Les deux autres sont des copains de la guepouze qui font d'habitude des maquettes "civils" voitures, motos, ... mais qui en ont pris plein leurs mirettes hier !

Message édité le 28-05-2007 à 09:39:42 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:04:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et a part ça pas de souvenirs à raconter ? il ne s'est rien passé, vous n'avez rien aimé ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:27:03   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Oh si !!!!!!

le punch et le paic citron était extra !!!!!


(spécial dédicace !)


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:33:09   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

on a féter en avance l'annif a dudu !!!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:06:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Lionel a t il eu ses boites ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:22:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

je pense et moi aussi ! Merci laurent !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:33:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

De rien m'sieur.
C'est ma toute petite contribution à tes très zoulis dioramas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:33:56   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

oui il est passé dimanche !!


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 08:19:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Laurent a écrit :

De rien m'sieur.
C'est ma toute petite contribution à tes très zoulis dioramas.





--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Saumur ,les premières photosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum