BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Saumur : les résultats

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:27:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

On va essayer de faire une ch'tite synthèse de la moisson Minitracksienne et des autres primés 1/72 à Saumur :

Or en diorama 1/72 :


Argent en diorama 1/72 :


Bronze en diorama 1/72 :


Or thème Indochine :


Autres primés mais je ne sais pas à quel niveau:
Certificat de mérite


Certificat de mérite


Bronze catégorie véhicules


??????


??????


Médaille d'argent


??????


??????


Médaille d'or


Médaille d'or catégorie photo


Médaille de bronze


Médaille de bronze



j'ai du en oublier plein mais je n'ai pas tout retenu !
Dites moi vos prix les copains que j'édite mon post.

Phil, Pat, Dudu, Lionel, Bristo, Anne-Marie, Rafterman, Fabien, Teddy, Romain, and everybody tout le monde ?......


Sinon, le BEST OF SHOW, c'est ça, au 1/35 :


Message édité le 30-05-2007 à 09:59:27 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 15:04:45   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Alors ma petite ERC-90 n'a pas reçut de médaille, par contre mon T-34/85 Type 63 Vietnamien oui, j'ai eu les encouragements.

Bravo à tous ce fut un trés bon moment, et il me presse d'étre l'année prochaine


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:04:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est laquelle exactement ? Phil l'a pris en photo ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:45:20   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

moi rien du tout.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:23:43   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Moi pareil, bredouille..
D'un autre côté, je n'espérais rien...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:48:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Catégorie véhicules militaires multi-matière, P16 Panhard-Schneider à Stonne : Or
Catégorie photo, M26 Pershing en Corée : Or

Je sais que Phil 49 a eu moins 3 prix.

Voili voilou.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:51:17   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Alors il me semble que certain l'on pris en photo, mais sinon voici une photo :




Voili Voilou


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:02:52   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

en tout cas merci pour les photos la guèpe !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:16:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Certificat pour mon Krokodill !!!


--------------------
fabrice
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:20:14   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Un grand merci aussi à ceux dont leur maquettes furent prisent en photo par l'équipe de Steelmaster

Les photos seront dans un HS, surement celui qui est prévu durant les grandes vacances.


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:20:18   Voir le profil de teddy (Offline)   Envoyer un message privé à teddy   

ciao a tous,et merci pour ce superbe w.e (a par que j'ai attrappé un rhume).pour ma part je suis revenu avec l'argent en cat. photo pour le scammel porte char.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:41:57   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

moi aussi teddy , je suis tombé malade !!!

pour les médailles , j'en ais 3 en bronze : mon M4A1 ,le 251 D a varsovie et le diorama "Fort monbarey"

Fabien a eut une médaille d'argent je crois pour la BA 6. le M32 de ??? a eut une médaille aussi ,la boite de conserve de bristokit aussi !!!
Mr Padeloup a du en avoir 2 : Le M 60 et le type 74 japonais.

il y avait aussi le gars ???? qui a fait le dio avec la panhard et l'amr 33.

mais yves doit envoyer les résultats a Pascal .

sinon j'espère voir pas mal de 1/72 dans le HS steelmasters !! merci rafterman !

Par contre ,un truc que j'ai trouvé moyen niveau de l'expo : il n'ont même pas fait un vin d'honneur cette année !! et sinon ça va les gars avec toutes les maquettes au .....................1/35 qu'ont a gagnés ,on est super heureux !!!!!!!!!!!!!! surtout qu'i y avait comme commerçants :Brach model,Wespe ,Retrokit, peddinghaus ....

Bref a Cholet 2008 ,on fera gagner des kits 1/72 pour ceux qui font du 1/72 !!!!!!!!!!


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:51:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouais ça ils comprendront jamais je crois !!!!!
Une maquette au 1/72 nous ferait plus plaisir que des vieilles airfix au 1/35 !!!!
M'enfin moi je dit ça, je m'en fou , je vais pouvoir avoir une base pour faire un bon truc de science fiction !

Message édité le 29-05-2007 à 20:53:11 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:27:33   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

bravo en tout cas

j'ai un doute la maquette au 1/35 ca fait pas un peu bizar sans l'eau ?
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:34:09   Voir le profil de romain (Offline)   Envoyer un message privé à romain   

je trouve ça aussi un peu moyen de simples bouts de papiers en guise de médailles !!! C'était comme ça a aussi les autres années ?
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:54:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

nan , il donnait des médailles et pour le première expo en 1996 ou 97 on avait droit a une bouteille de saumur !!! mais on était 30 a 40 participants à l'époque !!!!!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:11:49   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Une bonne bouteille de Saumur serait la bienvenue ! C'est bien mieux qu'une pile de maquettes au 1/35°, non ?

Rafterman : remercie de ma part Pierric pour les photo en vue du prochain n° de SM

Phil, as-tu lu mon dernier message ???

Et bravo aux Minitracksiens pour les prix et les certificats !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 06:24:47   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Cette année pas de polémique sur le jugement ? Comme quoi on a été écouté...

En attendant le HS Steel, un article sera consacré à l'expo de Saumur dans le prochain Minitracks, parution début Juin (a force de l'attendre il va arriver !)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:02:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Pascal a écrit :

Cette année pas de polémique sur le jugement ? Comme quoi on a été écouté...

En attendant le HS Steel, un article sera consacré à l'expo de Saumur dans le prochain Minitracks, parution début Juin (a force de l'attendre il va arriver !)

Pascal


Comme quoi on a été écouté !




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:06:30   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Il y a eu aussi lors de ce concours une tendance très remarquée chez nos amis du 1/35 et très peu à notre échelle c'est la "sombritude" des maquettes.
L'éclairage était certes pas top, mais les jus et filtres deviennent très sombres j'ai l'impression ! Je ne sais pas d'ou vient cette nouvelle "mode" ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:09:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Peut etre un retour a la méthode Verlinden ; tout ce qu il fait est tres foncé !!!


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:37:23   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Pascal a écrit :

Cette année pas de polémique sur le jugement ? Comme quoi on a été écouté...

Pascal


Bof, alors juste pour te faire plaisir...

Il y avait une catégorie pour tout ce qui n'était pas du 1/35, 1/48 ou 1/72...

Moralité, il y a un malheureux qui avait presenté du HO, et un couillon ( moi...) avec du 1/144 qui se sont retrouvé avec les Kubel et autre Schwimm au 1/16 ( au moins)

A+

Lionel
L'essentiel, c'est pas de gagner, c'est de participer


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:09:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oh, une kubel ou une schimm au 1/16... je dirais pas non... juste pour se reposer les doigts et les yeux


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:11:22   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Déjà que quand j'ouvre une maquette au 1/35, je trouve ça trop gros...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:55:04   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Envoyer un message privé à Goodspeed   

Le theme de la prochaine edition est déja connu ou pas ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Saumur : les résultatsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum